téléchargement cours de bourse

Moussaillon
Bonjour tout le monde
Equip=E9 de Money 2002, je t=E9l=E9chargeais jusqu'=E0 hier mes=20
cours de bourse sans probl=E8me. Suite =E0 un pb sur Money,=20
il m' a =E9t=E9 demand=E9 de r=E9installer celui-ci.=20
Or depuis le t=E9l=E9chargement des cours de bourse ne se=20
fait plus.La derni=E8re date d'actualisation de chacune de=20
mes actions est celle du jour avant la r=E9installation,=20
alors que su le cote gauche de l'=E9cran il m'est bien=20
indiqu=E9 que la derni=E8re actualisation dat d'aujourd'hui.
Quelqu'un a t il une solution?

Merci de votre aide

Alain Jourde
Bonsoir,
Oui : sortir du logiciel, le redémarrer par msmoney -s
A.J.
"Moussaillon" a écrit dans le message
de news:01a601c3bf5c$89099970$
Bonjour tout le monde
Equipé de Money 2002, je téléchargeais jusqu'à hier mes
cours de bourse sans problème. Suite à un pb sur Money,
il m' a été demandé de réinstaller celui-ci.
Or depuis le téléchargement des cours de bourse ne se
fait plus.La dernière date d'actualisation de chacune de
mes actions est celle du jour avant la réinstallation,
alors que su le cote gauche de l'écran il m'est bien
indiqué que la dernière actualisation dat d'aujourd'hui.
Quelqu'un a t il une solution?

Merci de votre aide
Bonsoir et merci
J'ai essayé votre solution en tapant dans le menu
démarrer executer msmoney -s. Le fichier s'ets bien
ouvert mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai
égalment restauré une sauvegarde d'avant la
réinstallation. Toujours le même problème. Les maj de
money se télécharge mais pas les cours de bourse.
Mauvaise manip de ma part ou avez vs une autre piste

Merci encore
[...]

.

Bonsoir,
J'ai eu exactement le même problème, anomalie de Money
2002, ré-installation, plus de téléchargement de cours de
bourse. Que se passe - t'il?