téléchargement des cours

4 réponses
François Gble
bonjour
globalement l'ensemble du téléchargement des cours, trackers compris,
fonctionne au 27/12, à part :
chez les trackers= pas de cours pour Lyxor global titans 50 (MGT)
et lyxor cac (CAC) multiplié par 100.
le certificat gold 0115 (3233S), pas de cours.
l'indice cac ($PX1) divisé par 100.
cordialement
françois (gble)

4 réponses

Loulyon
François Gble a écrit :
bonjour
globalement l'ensemble du téléchargement des cours, trackers compris,
fonctionne au 27/12, à part :
chez les trackers= pas de cours pour Lyxor global titans 50 (MGT)
et lyxor cac (CAC) multiplié par 100.
le certificat gold 0115 (3233S), pas de cours.
l'indice cac ($PX1) divisé par 100.
cordialement
françois (gble)

Bonsoir,
Désolé mais moi ça ne marche pas, les derniers cours sont ceux du 21/12!
Comment faire?
Merci
Loulyon
François Gble a écrit :
bonjour
globalement l'ensemble du téléchargement des cours, trackers compris,
fonctionne au 27/12, à part :
chez les trackers= pas de cours pour Lyxor global titans 50 (MGT)
et lyxor cac (CAC) multiplié par 100.
le certificat gold 0115 (3233S), pas de cours.
l'indice cac ($PX1) divisé par 100.
cordialement
françois (gble)

Bonsoir,
Désolé mais moi ça ne marche pas, les derniers cours sont ceux du 17/12!
Comment faire?
Merci
François Gble
bonjour "Loulyon"
Désolé mais moi ça ne marche pas, les derniers cours sont ceux du 17/12!
Comment faire?
Merci

mis à part cette histoire de "net passport" (auquel je ne connais rien),
il faut voir si :
les cours des placements sont bien sélectionnés.
et voir si un des placements (genre certificat) ne bloquerait pas tout le
reste (on était dans ce cas il y a encore qq jours),
et donc procéder par éliminations (demander d'abord que les cours des
actions
'ordinaires' et incrémenter ...).
cordialement
françois (gble)
Loulyon
Effectivement le problème venait de là, j'ai retiré certains titres et ça
remarche.
Merci
Bonne fin d'année

"François Gble" a écrit dans le message de
news:4774bab6$0$872$
bonjour "Loulyon"
Désolé mais moi ça ne marche pas, les derniers cours sont ceux du 17/12!
Comment faire?
Merci

mis à part cette histoire de "net passport" (auquel je ne connais rien),
il faut voir si :
les cours des placements sont bien sélectionnés.
et voir si un des placements (genre certificat) ne bloquerait pas tout le
reste (on était dans ce cas il y a encore qq jours),
et donc procéder par éliminations (demander d'abord que les cours des
actions
'ordinaires' et incrémenter ...).
cordialement
françois (gble)