téléchargement des cours

François Gble
bonsoir à tous
le téléchargement des cours devient de plus en plus difficile !
seul la "mise à jour de money" se fait quasiment toujours alors que jadis
elle n'avait jamais lieu !?
cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49c7cc0f$0$17770$ pour écrire ceci
:

[...]

Chez moi, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour avoir les cours.
Espérons que ce ne sera que temporaire...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
bonsoir JLF
Chez moi, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour avoir les cours.
Espérons que ce ne sera que temporaire...

ce soir maints essais à partir de 18H30 pour les obtenir à 18H53,
maj. money immédiate, pour les cours un message "erreur...money n'a pas pu
se connecter au serveur...vérifiez votre connexion internet...".
ce n'est plus temporaire, ça dure depuis des semaines (des mois ?).
qq chose à changé chez le (les) fournisseur, la mise à jour de money
systématique (inutile) en témoigne.
elle se fait chez toi ?
cordialement
françois (gble) m2004
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49c7d676$0$17783$ pour écrire ceci
:

bonsoir JLF
[...]

Non, la mise à jour de MOney ne se fait que si je la demande elle seule.
Pour le chargement des cours, ça faisait 3 ou 4 mois que ça ne merdoyait plus. Ça a juste recommencé
ce soir.
Il y a plusieurs mois, par 2 ou 3 fois, étant chez Orange, je n'avais réussi à charger les cours
qu'en "Accès Libre" avec le modem RTC. Pourquoi ???? Va savoir...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
ok, merci JLF
Non, la mise à jour de money ne se fait que si je la demande elle seule.

... et moi, comme déjà dit, tout le temps ou presque, seule ou avec les
cours !

j'ai laissé un mot à Interactive data
mais ça marche pas, me revient !
et un autre à Reuters .

probablement prêcher dans le désert ...
qui s'occupe de ces cours ? Reuters centralise les données d'Interactive et
Morningstar ?

cordialement
françois (gble)
money 2004 version 12.0
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49c8af39$0$12661$ pour écrire ceci
:

ok, merci JLF
[...]

Il me semblait que dans le passé tu avais obtenu satisfaction en intervenant auprès de Morningstar ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

A 18:40 ce soir, moins de 30 s. pour charger les cours.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Il me semblait que dans le passé tu avais obtenu satisfaction en
intervenant auprès de Morningstar ?

tu parles, chaque fois qu'un fonds ne télécharge plus je laisse un message
chez morningstar mais j'ai jamais de réponse. tôt ou tard les cours du fonds
se téléchargent à nouveau mais je doute d'y être pour qq chose ...
et puis morningstar fournit les cours des fonds, interactive ceux des
actions, trackers et autres. puisque reuters est nommé comme fournisseur des
cours, je me demande si ce n'est pas cette sté qui les centralise et nous
les fournit.

ce soir téléchargement aussi du premier coup. j'ai shunté d'emblée la mise à
jour de money pour ne demander que les cours. je renouvellerai l'expérience
pour voir si elle a un effet quelconque ... j'en doute.

bien cordialement

françois (gble)
François Gble
bonjour à tous
qui s'occupe de ces cours ? Reuters centralise les données d'Interactive
et Morningstar ?

j'ai passé un courriel à reuters, qui m'a répondu ne pas comprendre ma
demande.
j'ai expliqué. depuis plus de nouvelle ...

ces difficultés de téléchargement de cours (maj de money demandée ou pas)
ressemblent à un problème d'encombrement.
très difficile le matin ou le soir et beaucoup moins en cours de journée.

cordialement
françois (gble)