téléchargement cours des trackers

François Gble
bonsoir à tous
je viens de faire l'expérience suivante :
j'ai ouvert un fichier money
où j'ai ouvert dans 'placements à suivre" une trentaine de trackers lyxor et
certificats.
j'en ai demandé le téléchargement des cours et je les rentre tous au 21/12
sauf :
CAC, cours = l'indice
gold sg115 (quanto) code 3233S, pas de cours
lyxor global titans MGT cours au 17/12 et pas 21/12.
je vous donne la liste :
BX4 (certificat), CAC, CEC, MEU, MFE, MMS, MSE, PVX,UTI,
CSH, DJE, UST, USA, ASI, AEJ, INR, JPN, RIO, LEM, RUS,
MGT, WLD, PVX,NRJ, CRB, 3233S (certificat), GBS.

pas le temps d'en faire plus maintenant...
cordialement
françois (gble)

François Gble
bonsoir
je confirme, sur mon fichier de travail, je télécharge tous les cours au
21/12 des trackers précités,
sauf gold sg 0115 (quanto) code 3233S -c'est un certificat, pas un fonds
trackers-,
et le cours du tracker code CAC qui est celui de l'indice (donc x100). tous
les autres fonctionnent,
même le global titans 50 code MGT dont le cours est au 17/12, mais pas mieux
sur sites internet.
pourvu que ça dure ...
cordialement
françois (gble)