téléchargement d'image sur une page web

3 réponses
philippe castre
j'ai un environnement windows XP Pro pach 2 et IE 6;

quand je souhaite télécharger des images sur une page, la fenetre
d'enregistrement ne me propose plus que : comme nom "sans titre", et comme
type "Bitmap" , alors que les images sont des jpeg ou autre gif ; cela est
récent ; comment puis-je rétablir la situation ?
--
phil castre

3 réponses

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *philippe castre* :

j'ai un environnement windows XP Pro pach 2 et IE 6;

quand je souhaite télécharger des images sur une page, la fenetre
d'enregistrement ne me propose plus que : comme nom "sans titre", et comme
type "Bitmap" , alors que les images sont des jpeg ou autre gif ; cela est
récent ; comment puis-je rétablir la situation ?

Images GIF et JPG - Enregistrement uniquement possible en BMP
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i002

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on / Bientôt sur www.msmvps.com

Azo3
vider le cache internet : options internet:supprimer "fichiers internet
temporaires

NB - tant que tu y es, augmente la taille ou déplace-le sur un partition
moins pleine

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"philippe castre" a écrit dans le message de news:

j'ai un environnement windows XP Pro pach 2 et IE 6;

quand je souhaite télécharger des images sur une page, la fenetre
d'enregistrement ne me propose plus que : comme nom "sans titre", et comme
type "Bitmap" , alors que les images sont des jpeg ou autre gif ; cela est
récent ; comment puis-je rétablir la situation ?
--
phil castre

Looping
philippe castre a formulé la demande :
j'ai un environnement windows XP Pro pach 2 et IE 6;

quand je souhaite télécharger des images sur une page, la fenetre
d'enregistrement ne me propose plus que : comme nom "sans titre", et comme
type "Bitmap" , alors que les images sont des jpeg ou autre gif ; cela est
récent ; comment puis-je rétablir la situation ?

Bonjour Philippe,
Vide ton cache IE, ton problême devrait disparaître.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping