téléchargement de fichier .exe

9 réponses
Robert
Lorsque je télécharge des fichiers .exe windows me m'affiche a la fin du
téléchargement une alerte de sécurité comme le fichiewr est dangereux, si je
clique sur ok il l'efface. Je suis obligé de le recopier dans un autre
répertoire avant de cliquer sur ok si je veux le fichier. Comment faire pour
que windows n'intervienne pas dans les téléchargements, et est-il possible
de désactivé les interactions que le centre de sécutié du sp2 effectue à
pratiquement chaque action sur le pc.

merci pour les réponses
--
Robert

9 réponses

JacK
In news:cr6kcc$m1e$, Hello
Robert who typed/qui écrivait:
Lorsque je télécharge des fichiers .exe windows me m'affiche a la fin
du téléchargement une alerte de sécurité comme le fichiewr est
dangereux, si je clique sur ok il l'efface. Je suis obligé de le
recopier dans un autre répertoire avant de cliquer sur ok si je veux
le fichier. Comment faire pour que windows n'intervienne pas dans les
téléchargements, et est-il possible de désactivé les interactions que
le centre de sécutié du sp2 effectue à pratiquement chaque action
sur le pc.
merci pour les réponses

Rien à voir avec le centre de sécurité : vois dans les options OESécurité
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

doc256
--
"JacK" a écrit dans le message de news:

In news:cr6kcc$m1e$, Hello
Robert who typed/qui écrivait:
Lorsque je télécharge des fichiers .exe windows me m'affiche a la fin
du téléchargement une alerte de sécurité comme le fichiewr est
dangereux, si je clique sur ok il l'efface. Je suis obligé de le
recopier dans un autre répertoire avant de cliquer sur ok si je veux
le fichier. Comment faire pour que windows n'intervienne pas dans les
téléchargements, et est-il possible de désactivé les interactions que
le centre de sécutié du sp2 effectue à pratiquement chaque action
sur le pc.
merci pour les réponses

Rien à voir avec le centre de sécurité : vois dans les options OESécurité
--

merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de OE
mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Jceel
"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de OE
mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Robert
J'ai déjà essayé de changer les paramètres de l'onglet sécurité de IE en
utilsant personaliser, car il ne veux pas laisser changer le niveau de
sécurié en dessous de moyen, mais ca ne change rien.A la fin du
téléchargement (99%), windows me met une boîte de dialogue, intitulé
"avertissement de sécurité windows" me disant "windows à détecté que ce
fichier est potentiellement dangereux. Pour vous aider à protégé votre
ordinateur windows à bloqué l'accès à ce fichier." avec un lien "Coment cela
m'aide-t-il à protéger mon ordinateur" et un bouton OK. Si je clique sur OK,
je n'est pas d'autre choix a disposition, le fichier disparait de son
emplacement initial,. la' ide de windows me dit de cliquer sur propriété est
de cliquer dans la boite de dialogue du fichier sur une case débloquer, le
problème c'est que cette case n'existe pas dans les propriétés. Je dois
recopier le fichier ailleur avant de cliquer sur ok si je veux avoier le
fichier. De plus dans outlook express il me bloque toutes les images dans
les mails je dois cliquer sur la barre pour les afficher, peux-ton
désactivité cette fonction pour outlook express.
merci pour toutes les réponses

Robert
----- Original Message -----
From: "Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org>
Newsgroups: microsoft.public.fr.ie6,microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Saturday, January 01, 2005 6:39 PM
Subject: Re: téléchargement de fichier .exe

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JAB \(MVP\)
Bonjour,
si tu lits bien la reponse de Jack et de Jceel ce ne sont pas les paramêtre
de IE que tu dois changer mais ceux de Outlook Express dans l'onglet
sécurité tu décoches la case de pas autoriser l'ouverture et l'enregistreent
des pièces jointes pouvant contenir ect ect .
Bonne Année

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Robert" a écrit dans le message de news:
cr6te8$t08$
J'ai déjà essayé de changer les paramètres de l'onglet sécurité de IE en
utilsant personaliser, car il ne veux pas laisser changer le niveau de
sécurié en dessous de moyen, mais ca ne change rien.A la fin du
téléchargement (99%), windows me met une boîte de dialogue, intitulé
"avertissement de sécurité windows" me disant "windows à détecté que ce
fichier est potentiellement dangereux. Pour vous aider à protégé votre
ordinateur windows à bloqué l'accès à ce fichier." avec un lien "Coment
cela
m'aide-t-il à protéger mon ordinateur" et un bouton OK. Si je clique sur
OK,
je n'est pas d'autre choix a disposition, le fichier disparait de son
emplacement initial,. la' ide de windows me dit de cliquer sur propriété
est
de cliquer dans la boite de dialogue du fichier sur une case débloquer, le
problème c'est que cette case n'existe pas dans les propriétés. Je dois
recopier le fichier ailleur avant de cliquer sur ok si je veux avoier le
fichier. De plus dans outlook express il me bloque toutes les images dans
les mails je dois cliquer sur la barre pour les afficher, peux-ton
désactivité cette fonction pour outlook express.
merci pour toutes les réponses

Robert
----- Original Message -----
From: "Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org>
Newsgroups: microsoft.public.fr.ie6,microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Saturday, January 01, 2005 6:39 PM
Subject: Re: téléchargement de fichier .exe

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"doc256" <nospam a écrit dans le message de news:

merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Robert
oui c'est juste mais, je ne devais pas être encore bien réveillé .))
Pourtant j'avais décoché cette case lors du 1er lancement outlook
express....
merci et bonne annèe.
Robert

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
si tu lits bien la reponse de Jack et de Jceel ce ne sont pas les
paramêtre de IE que tu dois changer mais ceux de Outlook Express dans
l'onglet sécurité tu décoches la case de pas autoriser l'ouverture et
l'enregistreent des pièces jointes pouvant contenir ect ect .
Bonne Année

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Robert" a écrit dans le message de news:
cr6te8$t08$
J'ai déjà essayé de changer les paramètres de l'onglet sécurité de IE en
utilsant personaliser, car il ne veux pas laisser changer le niveau de
sécurié en dessous de moyen, mais ca ne change rien.A la fin du
téléchargement (99%), windows me met une boîte de dialogue, intitulé
"avertissement de sécurité windows" me disant "windows à détecté que ce
fichier est potentiellement dangereux. Pour vous aider à protégé votre
ordinateur windows à bloqué l'accès à ce fichier." avec un lien "Coment
cela
m'aide-t-il à protéger mon ordinateur" et un bouton OK. Si je clique sur
OK,
je n'est pas d'autre choix a disposition, le fichier disparait de son
emplacement initial,. la' ide de windows me dit de cliquer sur propriété
est
de cliquer dans la boite de dialogue du fichier sur une case débloquer,
le
problème c'est que cette case n'existe pas dans les propriétés. Je dois
recopier le fichier ailleur avant de cliquer sur ok si je veux avoier le
fichier. De plus dans outlook express il me bloque toutes les images dans
les mails je dois cliquer sur la barre pour les afficher, peux-ton
désactivité cette fonction pour outlook express.
merci pour toutes les réponses

Robert
----- Original Message -----
From: "Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org>
Newsgroups: microsoft.public.fr.ie6,microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Saturday, January 01, 2005 6:39 PM
Subject: Re: téléchargement de fichier .exe

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Robert
j'ai désactivé la coche dans outlook, ca ne change rien. IE refuse de me
laisser dl tous les fichiers .exe, .bat, ou tout autre extension qu'il
considère dangereux. J'ai installé et testé netscape 7 et là pas de
problème, donc ca vien bien de de l'interaction sp2(sécurité) et IE6...

Robert

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
si tu lits bien la reponse de Jack et de Jceel ce ne sont pas les
paramêtre de IE que tu dois changer mais ceux de Outlook Express dans
l'onglet sécurité tu décoches la case de pas autoriser l'ouverture et
l'enregistreent des pièces jointes pouvant contenir ect ect .
Bonne Année

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Robert" a écrit dans le message de news:
cr6te8$t08$
J'ai déjà essayé de changer les paramètres de l'onglet sécurité de IE en
utilsant personaliser, car il ne veux pas laisser changer le niveau de
sécurié en dessous de moyen, mais ca ne change rien.A la fin du
téléchargement (99%), windows me met une boîte de dialogue, intitulé
"avertissement de sécurité windows" me disant "windows à détecté que ce
fichier est potentiellement dangereux. Pour vous aider à protégé votre
ordinateur windows à bloqué l'accès à ce fichier." avec un lien "Coment
cela
m'aide-t-il à protéger mon ordinateur" et un bouton OK. Si je clique sur
OK,
je n'est pas d'autre choix a disposition, le fichier disparait de son
emplacement initial,. la' ide de windows me dit de cliquer sur propriété
est
de cliquer dans la boite de dialogue du fichier sur une case débloquer,
le
problème c'est que cette case n'existe pas dans les propriétés. Je dois
recopier le fichier ailleur avant de cliquer sur ok si je veux avoier le
fichier. De plus dans outlook express il me bloque toutes les images dans
les mails je dois cliquer sur la barre pour les afficher, peux-ton
désactivité cette fonction pour outlook express.
merci pour toutes les réponses

Robert
----- Original Message -----
From: "Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org>
Newsgroups: microsoft.public.fr.ie6,microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Saturday, January 01, 2005 6:39 PM
Subject: Re: téléchargement de fichier .exe

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"doc256" <nospam a écrit dans le message de
news:
merci ...cela m'interesse aussi ..j'ai chercher un peu dans securite de
OE mais je ne sais pas trop quoi cocher ou decocher
merci de votre obligeance et des infos a venir
yann

c'est tout bêtement dans l'onglet sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JacK
"Robert" a écrit dans le message de news:
cr8ljc$r4g$
j'ai désactivé la coche dans outlook, ca ne change rien. IE refuse de me
laisser dl tous les fichiers .exe, .bat, ou tout autre extension qu'il
considère dangereux. J'ai installé et testé netscape 7 et là pas de
problème, donc ca vien bien de de l'interaction sp2(sécurité) et IE6...

Robert

'lut,

Non.

D'autre part, je vois dans tes headers

-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2527
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2527

D'où cela vient-il ?

Un OS à jour donne :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2180
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Luc
JacK wrote:
"Robert" a écrit dans le message de news:
cr8ljc$r4g$
j'ai désactivé la coche dans outlook, ca ne change rien. IE refuse
de me laisser dl tous les fichiers .exe, .bat, ou tout autre
extension qu'il considère dangereux. J'ai installé et testé netscape
7 et là pas de problème, donc ca vien bien de de l'interaction
sp2(sécurité) et IE6... Robert

'lut,

Non.

D'autre part, je vois dans tes headers

-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2527
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2527

D'où cela vient-il ?

Un OS à jour donne :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2180

Ah ben ça alors, moi aussi j'ai la version 6.00.2900.2527 !!! XP SP1
installé la semaine dernière sur machine neuve (XP préinstallé), SP2
immédiatement mis à jour avec le CD de Microsoft ainsi que les derniers
updates post SP2 faits avec les fichiers que j'avais préalablement
téléchargés via le Catalogue Windows ou Windows Update.

Jceel m'a dit que c'était une version belge voire flamande mais je n'y crois
pas ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y