téléchargement

Philippe LEROY
bj à tous, lorsque j'ouvre explorer7 (sous vista), avant que la page
d'acceuil ne s'affiche, une fenêtre de téléchargement s'ouvre, la fenêtre
d'explorer se ferme, et on me propose de télécharger un fichier (nom :
runonce2.htm, de : runonce.msn.com). Que je télécharge ou pas, la fen,être
de téléchargement se ferme et puis plus rien. Je ne peux donc pas me servir
d'explorer. Antivirus et scan ok. D'ou vient le binzz? Merci pour votre aide
et clin d'oeil à tous

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Il serait interessant de voir si le problème survient également lorsque vous
démarrez Internet Explorer en mode sans Echec. Appuyez sur la touche
Windows+R qui affichera la fenetre "Executer" et tapez en ligne de commande
: iexplore -extoff

Cette option permet de démarrer Internet Explorer 7 dans un mode dégradé ou
dans un mode équivalent au mode sans echec de Windows.

Si cela fonctionne dans ces conditions cela signifie qu'il y a un composant
tiers ou un paramètre IE qui créé le soucis. Dans ce cas, plutot que de
procéder à des recherches fastidieuses, je vous conseille de faire un RESET
des paramètres IE. Dans IE 7, il faut aller dans le menu Outils/Options puis
cliquez sur le bouton réinitialiser. Attention cette option paramètre IE7
dans un mode identique à celui après installation, c'est à dire que des
controles tiers installés entre temps par exemple seront désactivés.

-Didier

"Philippe LEROY" wrote in message
[...]

Hello Philippe LEROY !

[...]

Regardez ceci :

[...]