téléchargement

3 réponses
leonhardtmrc
bojour j'ai voulue télécharger defender de microsoft une fenetre souvre mais
celle que j'ai d'abitude mais je ne peut rien faire ce probleme et arriver en
même tant que ie7

merci de m'aider

3 réponses

Azo3
... si ton message était plus clair...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leonhardtmrc" a écrit dans le
message de news:
bojour j'ai voulue télécharger defender de microsoft une fenetre souvre
mais
celle que j'ai d'abitude mais je ne peut rien faire ce probleme et arriver
en
même tant que ie7

merci de m'aider

leonhardtmrc

.... si ton message était plus clair...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leonhardtmrc" a écrit dans le
message de news:
bojour j'ai voulue télécharger defender de microsoft une fenetre souvre
mais
celle que j'ai d'abitude mais je ne peut rien faire ce probleme et arriver
en
même tant que ie7

merci de m'aider
bonjour quand je veut télécharger une fenetre souvre ou il y et marquer downloads.microsoft .com rien ne se passe je n'ai pas la fenetre normal ou il y et marquer enregitrer ou ouvrir merci

Azo3
donne-nous le lien...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leonhardtmrc" a écrit dans le
message de news:

.... si ton message était plus clair...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leonhardtmrc" a écrit dans le
message de news:
bojour j'ai voulue télécharger defender de microsoft une fenetre souvre
mais
celle que j'ai d'abitude mais je ne peut rien faire ce probleme et
arriver
en
même tant que ie7

merci de m'aider
bonjour quand je veut télécharger une fenetre souvre ou il y et marquer

downloads.microsoft .com rien ne se passe je n'ai pas la fenetre normal
ou il y et marquer enregitrer ou ouvrir merci