Téléchargement exe pas possible

Oursin Agile
Bonjour à tous,
Je recupere le PC d'un ami, avec un comportement gênant, sous I.E 6 (à
jour)impossible de télécharger un fichier executable, extention en exe,
tous les autres types de fichiers sont téléchargeables sans problemes,
le PC en XP pro sP2 à jour, pas de bestioles ni autres cochonailles,
j'ai fais l'essai également en desactivant tout les anti-machins et FW
idem. Une petite idée ??

Merci d'avance.
Cordialement.

galida
Salut.
IE6 à jour ? IE7 alors....
un fichier en téléchargement, je ne crois pas que son extension entre en
jeu. C'est peut-être le fichier (corrompu) ou le serveur qui ne sert pas.
Essayer un exe depuis un autre site.
--
Daniel - galida
Le Yéti
galida nous a écrit dans son message :
[...]

Effectivement, un seul fichier ce n'est pas significatif.
Que dit-il pour d'autres executables ? Ce sont peut-être
aussi tes règlages ou ton antivirus qui te l'interdisent
(les fichiers de ce type pouvant contenir des saloperies
et faire des dégâts sur nos appareils).

Tonio, amicalement :-)

Le Claude
Salut,

Généralement les EXE sont bloqués aux téléchargement, soit par les AV,
soit par IE, soit par les logiciels de messageries (Outlook par exemple).
Pour expédier-recevoir un EXE, il faut et il suffit le convertir en ZIP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oursin Agile" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4798914f$0$21142$
[...]

Bonjour à tous !

"Oursin Agile" a écrit dans le message
news: 4798914f$0$21142$

[...]

Vois ces liens --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid“

[ http://support.microsoft.com/?kbid12455 ]

NB : à la place de QT, tu peux utiliser QTAlternative,
moins "daube"
http://www.generation-nt.com/quicktime-alternative-telechargement-26401.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Oursin Agile
[...]

Slt,
Déja essayé, sur le site de Microsoft!!, le même exe se charge tres
bien avec un autre PC.
Encore merci
@+

Oursin Agile
Le Yéti avait prétendu :
[...]

J'ai bien evidement essayé avec une foule d'autres exe sur des sites
differents idem, en desactivant tout ce qui pourrait empécher un
download=idem.
@+

Oursin Agile
Le Claude a couché sur son écran :
[...]

Le bleme c'est que ça fonctionnait tres bien avant d'aprés lui, aprés
info, le souci est survenu aprés une installation (pour essai??) de IIS
et NetFramework, apres desinstallation de ces deux composants boum plus
de telechargement d'exe possible, en fouillant un peu j'ai trouvé que
certains fichiers à l'installe de IIS étaient configurés pour empécher
le download d'exe pour proteger le serveur IIS ?!?, ne connaissant pas
la chose j'ose pas trop mettre la main dans le cambouis.
Merci encore.
@+

Oursin Agile
[...]

Bon du coup je mets les mains dans le cambouis, aprés analyse du dump
crash, car I.E crasher en essayant de telecharger un exe, et en rapport
avec la piste de NetFrameWork, je vois un bleme avec la DLL Mscoree.dll
(Microsoft .NET Runtime Execution Engine), là je replace la DLL
d'origine et miracle tout refonctionne nickel, merci encore pour le
coup de main. Pour Jackie, en rapport avec le lien
http://www.technicland.com/article.php3?sid“, j'ai comparé avec la
ruche d'un PC qui fonctionnait bien et tout était idem.
Encore Merci.

re'

[...]

T'es bien grand .. Bravo ! :-D

Merci à toi de ns avoir fait part de la solution ..
qui servira sûrement à d'autres
:o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml