Telechargement de fichiers

Ray
Depuis quelques jours, je ne peux plus t=E9l=E9charger des=20
fichiers attach=E9s aux messages que je re=E7ois de m=EAme que=20
des logiciels =E0 partir de Zdnet.com.=20
Lorsque je clique sur le lien de t=E9l=E9chargement dans=20
Zdnet.com, il ne se passe rien du tout. Pour les fichiers=20
attach=E9s aux messages (j'utilise Netscape) je re=E7ois le=20
message d'erreur suivant :
"C:\Document~1\... could not be saved, because the source=20
file could not be read.
Try again later, or contact the server administrator."=20

Que dois-je faire pour r=E9gler ce probl=E8me?

Gil
Try again later, or contact the server administrator."

"Ray" a écrit dans le message de
Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger des
fichiers attachés aux messages que je reçois de même que
des logiciels à partir de Zdnet.com.
Lorsque je clique sur le lien de téléchargement dans
Zdnet.com, il ne se passe rien du tout. Pour les fichiers
attachés aux messages (j'utilise Netscape) je reçois le
message d'erreur suivant :
"C:Document~1... could not be saved, because the source
file could not be read.
Try again later, or contact the server administrator."

Que dois-je faire pour régler ce problème?

Merci