Telechargement de fichiers

Le
Ray
Depuis quelques jours, je ne peux plus tlcharger des
fichiers attachs aux messages que je reois de mme que
des logiciels partir de Zdnet.com.
Lorsque je clique sur le lien de tlchargement dans
Zdnet.com, il ne se passe rien du tout. Pour les fichiers
attachs aux messages (j'utilise Netscape) je reois le
message d'erreur suivant :
"C:Document~1 could not be saved, because the source
file could not be read.
Try again later, or contact the server administrator."

Que dois-je faire pour rgler ce problme?

Gil
Le #832782
Try again later, or contact the server administrator."

"Ray" news:133cf01c41980$5d5f6e20$
Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger des
fichiers attachés aux messages que je reçois de même que
des logiciels à partir de Zdnet.com.
Lorsque je clique sur le lien de téléchargement dans
Zdnet.com, il ne se passe rien du tout. Pour les fichiers
attachés aux messages (j'utilise Netscape) je reçois le
message d'erreur suivant :
"C:Document~1... could not be saved, because the source
file could not be read.
Try again later, or contact the server administrator."

Que dois-je faire pour régler ce problème?