téléchargement fichiers

heurtebise
Je n'arrive pas =E0 t=E9l=E9charger des fichiers =E0 partir=20
d'internet. Tout semble bien se passer, jusqu'au moment o=F9=20
je veux ouvrir celui-ci, quand on demande de s=E9lectionner=20
un filtre : d'abord, je ne sais pas quel filtre choisir,=20
et puis s'affiche syst=E9matiquement : "impossible d'acc=E9der=20
au document, droits d'acc=E8s insuffisants"! Je pr=E9cise que=20
je suis novice en mati=E8re d'informatique...Que quelqu'un=20
me vienne en aide!!!

Jceel
Bonjour ...heurtebise qui nous as a dit
Je n'arrive pas à télécharger des fichiers à partir
d'internet. Tout semble bien se passer, jusqu'au moment où
je veux ouvrir celui-ci, quand on demande de sélectionner
un filtre : d'abord, je ne sais pas quel filtre choisir,
et puis s'affiche systématiquement : "impossible d'accéder
au document, droits d'accès insuffisants"! Je précise que
je suis novice en matière d'informatique...Que quelqu'un
me vienne en aide!!!

demande à la personne qui a mis des filtres.......
PS le bon forum est ie ou ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E