Téléchargement des fichiers

1 réponse
pascal
Bonsoir,

Où peut-on modifer dans la BDR ou la configuration d'IE le fait d'avoir une
dialog box à chaque fois que l'on veut télécharger un fichier. Aujourd'hui
les fichiers txt ou ini s'ouvrent directement dans le navigateur et
j'aimerais que par défaut la dialog box apparaisse en me demande le
téléchargement ou l'ouverture du fichier.

Merci pour votre aide

1 réponse

technicland
pascal wrote:
Bonsoir,

Où peut-on modifer dans la BDR ou la configuration d'IE le fait
d'avoir une dialog box à chaque fois que l'on veut télécharger un
fichier. Aujourd'hui les fichiers txt ou ini s'ouvrent directement
dans le navigateur et j'aimerais que par défaut la dialog box
apparaisse en me demande le téléchargement ou l'ouverture du fichier.

Merci pour votre aide

bonjour
c'est dans les types de fichiers que ca se joue inspire toi de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid7 et adapte a tes besoins

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]