téléchargement fichiers La Poste

radler
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler du site qui convertit les fichiers
téléchargés de la Poste en fichiers Money ? Je l'ai fait plusieurs fois,
mais j'ai perdu l'adresse !

Merci,

Robert Adler

Alain Jourde
Bonjour,
Et pourquoi pas tout simplement charger les mise à jour de compte en
automatique, la Poste ayant eu la bonne idée d'avancer en ofx quand d'
"autres" relèguent l'ofx aux oubliettes.
Sinon, voir si www.caprini.net/convert fonctionne encore...
A.J.

"radler" a écrit dans le message de
[...]

Bruno
Bonjour,
j'ai aussi un probleme avec la poste :
Il ne me propose que le format tsv (compatible excel) ! ou
choisit on le format ofx ?

merci d'avance pour la réponse

Bruno

[...]

.

Michel Maman
Bonjour,

Menu "Comptes et échéances" > "Gestionnaire de téléservices" > "Configurer
ou modifier et vous sélectionnez la Poste (Internet). Money devrait se
connecter à Internet pour récupérer les informations de configuration du
service et devrait vous demander identifiant et mot de passe.
--

Cordialement.

Michel Maman

f09301c43d71$869c3740$

[...]

Token
Pour compléter la réponse de Michel Maman:
le choix "ofx" ne se fait pas depuis le site de la Poste, mais directement
depuis Money... C'est lui qui appelle le serveur ofx de La Poste...

Token

[...]

je n'ai pas laposte (internet) dans la liste. je n'ai que
laposte et laposte (minitel) et j'ai testé les deux qui me
renvoient sur vidéposte avec seulement la possibilité de
consulter mon compte !

merci d'avance pour votre aide

bruno

ps : j'utilise money 2002 standard

[...]

j'ai money 2002 standard et je n'ai le choix qu'entre la
poste et laposte minitel qui renvoie les deux sur
vidéoposte sans pouvoir choisir ofx !

merci