telechargement film de ma camera numerique

marc
Bjr, je voudrai telecharger mes fims sur mon ordi et les=20
mettre sur CD. comment faire mon ordi me dit pas ass=E9 de=20
memoire.quel programme utiliser, (le plus facile).

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Le programme le plus simple et Windows Movie Maker, inclus sur Windows XP.
Il faut l'upgrader, via Windows Update (gratuit) en version 2.0 car il est
bien meilleur que la version initiale
MAIS, si votre disque manque d'espace, ce ne seras alors pas possible, pour
AUCUN programmes.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"marc" a écrit dans le message de
Bjr, je voudrai telecharger mes fims sur mon ordi et les
mettre sur CD. comment faire mon ordi me dit pas assé de
memoire.quel programme utiliser, (le plus facile).