téléchargement ftp impossible en mode user via iceweasel

mypchome
slt,

en root tout va bien, je clique sur un lien du server ftp
et ça télécharge...j'ai des pointes à 180ko sans le par-feu.
on dira ce qu'on voudra...avec le par-feu c'est la moitié moins.

c'est quoi le truc pour débloquer tout ça en mode user ?
j'utilise, je teste la Zenwalk 6.2 !

A+

markliste

Doug713705
Le Tue, 20 Oct 2009 22:53:37 +0200, mypchome a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

[...]

Les problèmes de configuration, c'est la porte à coté.

XP+FU2 sur fcolc où tu obtiendras certainement des réponses.

--
@+
Emmanuel Florac
Le Tue, 20 Oct 2009 22:53:37 +0200, mypchome a écrit:

c'est quoi le truc pour débloquer tout ça en mode user ? j'utilise, je
teste la Zenwalk 6.2 !

Je n'ai pas saisi où était le débat, mais bon. Tu as pensé à tester
OpenBSD 4.8?

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.
JKB
Le 20-10-2009, ? propos de
Re: téléchargement ftp impossible en mode user via iceweasel,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

C'est celui où les bugs de la libpthread avec ses symboles faibles
ont enfin été corrigés ?

JKB

consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Tue, 20 Oct 2009 21:24:54 +0000, JKB a écrit:

C'est celui où les bugs de la libpthread avec ses symboles
faibles ont enfin été corrigés ?

ça doit être quelque chose comme ça...

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim
JKB
[...]

Bon. C'est quand est-ce prévu pour ?

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
mypchome wrote:

en root tout va bien, je clique sur un lien du server ftp

c'est mal de cliquer en root.
Emmanuel Florac
Le Tue, 20 Oct 2009 21:51:00 +0000, JKB a écrit:

Bon. C'est quand est-ce prévu pour ?

On en est à la 4.6 donc je dirais un an...

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and
wrong.
mypchome
slt,

càd qu'avec windows, quand tu télécharges un programe
tu cliques et l'install se lance...avec Zenwalk clique droit
et tu as dans le menu déroulant "install" qui est proposé...
donc je ne clique pas...encore...pour installer...il faut en
faire la demande autrement sous Zenwalk....ça demande
une autre habitude...
Zenwalk...lorsque j'étais sur distrowach machin...elle est
passée 10 fois au moins devant moi...la 1er chose que je
me suis dis en voyant le screen shot...avec le dauphin..."
encore une à la con...encore un créatif qui se la raconte,
qui a pompé...je me demande où est la couille dans celle
ci...bon allez...on télécharge...1 heure de temps...on grave
parce que j'ai peur que la live CD ne soit pas la copie
technique conforme de la version full...bon allez...ce n'est
qu'un CD..."

A+

markliste

"debug this fifo" a écrit dans le message de news:hbmefe$oli$
mypchome wrote:

en root tout va bien, je clique sur un lien du server ftp

c'est mal de cliquer en root.

Patrice Karatchentzeff
debug this fifo a écrit :

mypchome wrote:

en root tout va bien, je clique sur un lien du server ftp

c'est mal de cliquer en root.

Quand root clique, root quitte...

Je -»

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
mypchome
slt,

même en root j'arrive pas à lire mes partitions NTFS...

A+

markliste

"Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le message de news:
debug this fifo a écrit :

mypchome wrote:

en root tout va bien, je clique sur un lien du server ftp

> [...]

ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr

1 2