Téléchargement de grands fichiers

Philhellène
Bonjour =E0 tous,
Il m'arrive souvent, lors de t=E9l=E9chargement de fichiers de 20Mo ou
plus, que le t=E9l=E9chargement ne se termine pas.
On a l'impression que les derniers octets "ne passent pas". Si
j'arr=EAte temporairement le t=E9l=E9chargement (avec "||") et que je le
reprends, =E7a passe!
H=E9las, certains fichiers n'acceptent pas cette interruption
temporaire et le fichier est perdu :-(
Y a-t-il une solution =E0 ce prob=E8me?
Configuration:
MacBook Pro (Intel) avec Mac OS X 10.5.6
Cordialement

kOrt3x
On 10 mar, 07:13, Philhellène wrote:
 Bonjour à tous,
 Il m'arrive souvent, lors de téléchargement de fichiers de 20Mo ou
plus, que le téléchargement ne se termine pas.
 On a l'impression que les derniers octets "ne passent pas". Si
j'arrête temporairement le téléchargement (avec "||") et que je le
reprends, ça passe!
 Hélas, certains fichiers n'acceptent pas cette interruption
temporaire et le fichier est perdu :-(
 Y a-t-il une solution à ce probème?
 Configuration:
 MacBook Pro (Intel) avec Mac OS X 10.5.6
 Cordialement

Avec quel logiciel télécharges tu ?
Philhellène
On 10 mar, 09:37, kOrt3x wrote:
> [...]

>  Y a-t-il une solution à ce probème?
>  Configuration:
>  MacBook Pro (Intel) avec Mac OS X 10.5.6

Je télécharge à partir de Firefox, en cliquant sur un fichier attach é
au courriel.
Une boite de dialogue apparait et j'enregistre le fichier avant de le
décompresser.
pas.de.spam
Philhellène wrote:

On 10 mar, 09:37, kOrt3x wrote:

> [...]

au courriel.
Une boite de dialogue apparait et j'enregistre le fichier avant de le

utiliser un gestionnaire de téléchargement, comme par exemple iGetter.
Je l'utilise depuis mes débuts sur Mac OS X.
--
PO.

Jerome Lambert
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Philhellène wrote:

(...)
[...]

Ou un programme dédié aux mails (Apple Mail, Thunderbird, etc.). La
grosse majorité des Webmail permettent aussi un accès POP3 ou IMAP (plus
rare).
SAM
Le 3/10/09 8:49 AM, Philhellène a écrit :
On 10 mar, 09:37, kOrt3x wrote:
[...]

ce serait-y pas Orange ton FAI ?

Ce truc m'arrive parfois aussi.
Probablement quand je continue à œuvrer (sans doute des trucs un peu
"lourds"? ou du web-surf-je-sais-pas-où-je-tombe) sur mon ordi pendant
que le téléchargement se fait.
Depuis, je patiente devant la fenêtre de TLC et surveille que ça parait
suivre son cours ... :-/

(bien la peine d'avoir des duo-core-delamorkitu et de l'ADSL :-( )

--
sm
SAM
Le 3/10/09 10:54 AM, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Philhellène wrote:

On 10 mar, 09:37, kOrt3x wrote:
[...]

et comment cela fonctionne t-il sur Firefox depuis un lien ou bouton
chez Apple (par exemple)

--
sm
pas.de.spam
SAM wrote:

> [...]
> Je l'utilise depuis mes débuts sur Mac OS X.

et comment cela fonctionne t-il sur Firefox depuis un lien ou bouton

il y a installation d'un plug-in dit " d'intégration aux navigateurs",
qui, lorsque un téléchargement est réclamé, passe la main à iGetter.
Cela dit, j'utilise principalement Safari, mais il me semble bien avoir
fait également quelques téléchargements depuis FireFox, mais il y a
quelques temps.
--
PO.

Philhellène
On 10 mar, 15:04, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:
il y a installation d'un plug-in dit " d'intégration aux navigateurs",
qui, lorsque un téléchargement est réclamé, passe la main à iGe tter.

Je n'ai jamais entendu parler de iGetter et ce programme n'est pas
dans ma liste des applications ni dans ma listes des utilitaires.
C'est dans Mac OS X 10.5.6 ?
J'utilise Firefox et je lis mon mail chez mail.google.com ce qui me
permet de ne pas être dépendant de ma machine.
En voyage, n'importe quel "internet café" me permet de lire mon mail.
Mon FAI est otenet (je suis en Grèce).

Cordialement
pas.de.spam
Philhellène wrote:

> [...]

permet de ne pas être dépendant de ma machine.
En voyage, n'importe quel "internet café" me permet de lire mon mail.

Je n'avais pas vu que tu parlais de récupérer des données issus de
mails. Je me référais en fait à ton premier message.

iGetter est une application qui permet de gérer les téléchargements, de
les mettre dans une liste. Il peut reprendre sans problème des
téléchargements interrompus, ce que ne permettent pas toujours des
navigateurs. C'est l'équivalent de Speed download. Il ne fait bien sûr
pas partie de Mac OS X.

Bonne nuit.
--
PO.