telechargement impossible

Le
Jean-Claude
Bonsoir à tous.

Je ne sais pas si j'ai un virus, mais depuis aujourd'hui, impossible de
faire n'importe quel telechargement. Je reviens à : Impossible d'afficher la
page

Merci de votre réponse
rolling
Le #794905
Jean-Claude avait écrit le 12.04.2004 :
[...]

Essaie de vider tous tes fichiers temporaires dans IE.
Sinon, installe et exécute PowerIE6 sur:
www.technicland.com/powerie6.php3

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jean-Claude
Le #793790
Merci de la réponse.

J'ai remis une image pour éviter qu'il me prenne la tête.

Merci encore une fois de ta proposition

Bonne journée
"rolling" news: