téléchargement maj système

Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il existe encore qqpart un espace de téléchargement pour les
maj système, qui fonctionne sans javascript et qui laisse une trace dans
l'historique ?

le dernier lien que j'avais était celui là :
http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/

--
Téléassistance / Télémaintenance

xavier
Thomas wrote:

le dernier lien que j'avais était celui là :
http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/

Moi, j'utilise <http://support.apple.com/downloads/>

Et je viens de vérifier, ça reste dans l'historique de Safari.

--
XAv
blanc
Thomas wrote:

le dernier lien que j'avais était celui là :
http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/

Apparemment ce lien fonctionne et redirige vers :
<http://support.apple.com/downloads/>

qui est d'ailleurs l'adresse indiquée par Xavier :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Thomas
In article <1jmwo45.8duvar1o3x5naN%,
(Xavier) wrote:

Thomas wrote:

> le dernier lien que j'avais était celui là :
> http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/

Moi, j'utilise <http://support.apple.com/downloads/>

Et je viens de vérifier, ça reste dans l'historique de Safari.

ah, dans les récents peut être ?
en tout cas ça ne marche pas sans javascript :-(

bon ben dommage, on va faire avec ce qu'on a ...

merci pour les réponses :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance