téléchargement des messages en double

1 réponse
Anne Ga
bonjour,

J'ai Outlook 2007 dans lequel j'ai rentré plusieurs comptes différents. Sur
1 des comptes il me télécharge les messages en double exemplaire. Bizarre
puisque pas que les autres comptes. Je suis allée voir ma boite emails sur
mon fournisseur mais là les messages ne sont pas en double! Sûrement un pb de
paramétrage mais je ne vois pas où.....si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Anne Ga,

[j'élague]
différents. Sur 1 des comptes il me télécharge les messages en
double
exemplaire. Bizarre puisque pas que les autres comptes. Je suis
allée
voir ma boite emails sur mon fournisseur mais là les messages ne
sont
pas en double! Sûrement un pb de paramétrage mais je ne vois pas

Une réponse dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id9

--

Cordialement.
Jacques