Téléchargement sur Money

6 réponses
bbrfk10
Bonjour,

MSN vient de lancer une mise à jour automatique du logiciel Money qui supprime automatiquement les mises à jour des cours de bourse. Quelqu'un aurait-il une astuce pour pouvoir récupérer automatiquement les cours de bourse sur Money.
A défaut, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent qui permette de suivre et de garder l'historique des cours.
Merci pour votre coopération

6 réponses

gyx
bonjour,
je suis un utilisateur tres basique de money.
est-ce que créer une régle dans le parefeu interdisant la connexion à
la mise à jour de money ne serait pas judicieuse ?

je dois valider mes saisies du mois de janvier mais j'ose pas trop, vu
ce dont vous parlez..
je suis sous win 7 64bit

GYX

Il se trouve que bbrfk10 a formulé :
Bonjour,

MSN vient de lancer une mise à jour automatique du logiciel Money qui
supprime automatiquement les mises à jour des cours de bourse. Quelqu'un
aurait-il une astuce pour pouvoir récupérer automatiquement les cours de
bourse sur Money. A défaut, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent
qui permette de suivre et de garder l'historique des cours.
Merci pour votre coopération
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gyx*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d4e929b$0$5422$ :

bonjour,
je suis un utilisateur tres basique de money.
est-ce que créer une régle dans le parefeu interdisant la connexion à
la mise à jour de money ne serait pas judicieuse ?

je dois valider mes saisies du mois de janvier mais j'ose pas trop, vu
ce dont vous parlez..
je suis sous win 7 64bit

Intéressant. Mais comment tu ferais pour ne pas bloquer en même temps le
télachargement des cours de bourse ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
"christian7022" a écrit dans le message de
news:
bbrfk10 a écrit le 05/02/2011 à 21h27 :
Bonjour,

MSN vient de lancer une mise à jour automatique du logiciel Money qui
supprime automatiquement les mises à jour des cours de bourse. Quelqu'un
aurait-il une astuce pour pouvoir récupérer automatiquement les
cours de bourse sur Money.
A défaut, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent qui
permette de suivre et de garder l'historique des cours.
Merci pour votre coopération

Bonjour, j ai moi aussi ce probleme.

j ai recupere une sauvegarde de la semaine derniere, j ai modifier les
teleservices pour refuser les mises a jours de money. Les cours ce mettent
a
jour normallemenent ce soir.

A suivre, je ne sais pas si cela sera durable...................

Bonjour
comment fait on cela svp
christian7022
300 a écrit le 09/02/2011 à 10h34 :
"christian7022" a écrit
dans le message de
news:
bbrfk10 a écrit le 05/02/2011 à 21h27 :
Bonjour,

MSN vient de lancer une mise à jour automatique du logiciel Money qui
supprime automatiquement les mises à jour des cours de bourse.
Quelqu'un
aurait-il une astuce pour pouvoir récupérer automatiquement les
cours de bourse sur Money.
A défaut, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent qui
permette de suivre et de garder l'historique des cours.
Merci pour votre coopération

Bonjour, j ai moi aussi ce probleme.

j ai recupere une sauvegarde de la semaine derniere, j ai modifier les
teleservices pour refuser les mises a jours de money. Les cours ce mettent
a
jour normallemenent ce soir.

A suivre, je ne sais pas si cela sera durable...................

Bonjour
comment fait on cela svp

tu vas sur liste des compteS
tu choisi un compte qui affiche a gauche taches courantes
accedes aux teleservices
( toutes les banque ne le proposeNT pas la banque postale oui )
tu as un ecran PRET
TU COCHES ACCEDE AUX TELESERVICES
TU COCHES MISE A JOUR DES COURS
TU DECOCHES MISE A JOUR MONEY
bonjour

jusque la c'est bon

tu vas sur liste des comptes
tu choisi un compte qui affiche a gauche taches courantes
accèdes aux teleservices

mais apres je n'aie pas d'ecran PRET

"christian7022" a écrit dans le message de
news:
300 a écrit le 09/02/2011 à 10h34 :
"christian7022" a écrit
dans le message de
news:
bbrfk10 a écrit le 05/02/2011 à 21h27 :
Bonjour,

MSN vient de lancer une mise à jour automatique du logiciel Money qui
supprime automatiquement les mises à jour des cours de bourse.
Quelqu'un
aurait-il une astuce pour pouvoir récupérer automatiquement les
cours de bourse sur Money.
A défaut, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent qui
permette de suivre et de garder l'historique des cours.
Merci pour votre coopération

Bonjour, j ai moi aussi ce probleme.

j ai recupere une sauvegarde de la semaine derniere, j ai modifier les
teleservices pour refuser les mises a jours de money. Les cours ce
mettent
a
jour normallemenent ce soir.

A suivre, je ne sais pas si cela sera durable...................

Bonjour
comment fait on cela svp

tu vas sur liste des compteS
tu choisi un compte qui affiche a gauche taches courantes
accedes aux teleservices
( toutes les banque ne le proposeNT pas la banque postale oui )
tu as un ecran PRET
TU COCHES ACCEDE AUX TELESERVICES
TU COCHES MISE A JOUR DES COURS
TU DECOCHES MISE A JOUR MONEY

bonjour

jusque la c'est bon

tu vas sur liste des compteS
tu choisi un compte qui affiche a gauche taches courantes
accedes aux teleservices se connecter
ou acceder

mais âpres je n'aie pas écran PRET
christian7022
300 a écrit le 09/02/2011 à 11h15 :
bonjour

jusque la c'est bon

tu vas sur liste des comptes
tu choisi un compte qui affiche a gauche taches courantes
accèdes aux teleservices

mais apres je n'aie pas d'ecran PRET

"christian7022" a écrit
dans le message de
news:
300 a écrit le 09/02/2011 à 10h34 :
"christian7022" a écrit
dans le message de
news:
bbrfk10 a écrit le 05/02/2011 à 21h27 :
Bonjour,

MSN vient de lancer une mise à jour automatique du logiciel Money
qui
supprime automatiquement les mises à jour des cours de bourse.
Quelqu'un
aurait-il une astuce pour pouvoir récupérer automatiquement
les
cours de bourse sur Money.
A défaut, quelqu'un connaitrait-il un logiciel équivalent qui
permette de suivre et de garder l'historique des cours.
Merci pour votre coopération

Bonjour, j ai moi aussi ce probleme.

j ai recupere une sauvegarde de la semaine derniere, j ai modifier les
teleservices pour refuser les mises a jours de money. Les cours ce
mettent
a
jour normallemenent ce soir.

A suivre, je ne sais pas si cela sera durable...................

Bonjour
comment fait on cela svp

tu vas sur liste des compteS
tu choisi un compte qui affiche a gauche taches courantes
accedes aux teleservices
( toutes les banque ne le proposeNT pas la banque postale oui )
tu as un ecran PRET
TU COCHES ACCEDE AUX TELESERVICES
TU COCHES MISE A JOUR DES COURS
TU DECOCHES MISE A JOUR MONEY

bonjour

jusque la c'est bon

tu vas sur liste des compteS
tu choisi un compte qui affiche a gauche taches courantes
accedes aux teleservices se connecter
ou acceder

mais âpres je n'aie pas écran PRET

Utilises tu deja la fonction de teleservices ?

Si non tu doit creer le teleservice avec les elements de ta banque

J utilise le teleservice avec la Banque Postale; Cela marche;

toutes les banques ne le font pas

Avec la banque postale tu doit rentre dans money tes codes acces internet et mot de passe;
Pour creer le telesevice :
sur ecran compte a gauche tu as gerer les teleservices
tu te laisse guider pour voir si ta banque utilise les teleservices;