Téléchargement d'opérations bancaires

Marie-Christine KAPLAN
Bonjour,

Lors d'un téléchargement d'opérations bancaires, j'ai rapproché une
opération bancaire (montant X) à plusieurs opérations saisies sous money
2005.
J'ai accepté l'opération. Toutes les saisies ont été rapprochées.

Mais lorsque je télécharge à nouveau les opérations bancaires, l'opération
de montant X revient en permanence.

Comment faire pour ne plus avoir ce relevé (en dehors de ventiler toutes mes
opérations saisies sur Money dans celle reçue de la banque).

Merci pour votre aide !

Marie

Furdan
Pour "épurer" les opérations bancaires importés dans Money après le
téléchargement banque je procédai de la manière suivante :
- création dans Money d'une écriture similaire à l'opération du relevé
bancaire.
- rapprochement de l'écriture avec l'opération bancaire
- suppression de l'écriture dans Money !!!
De ce fait j'ai abandonné l'importation automatique dans Money M12.
Je télécharge mes relevés d'opération bancaire au format Excel et je
continue mes rapprochements manuels !
Cordialement
--
Furdan