Téléchargement et ouverture directe dans l'application :(

2 réponses
Kro
Bonjour,
Je télécharge à partir de notre intranet un fichier ods qui s'ouvre alors
directement :( dans l'application concernée, à savoir ici OpenOffice. Or, je
voudrais que la fenêtre "habituelle" qui me propose d'ouvrir ou d'enregistrer
le fichier apparaisse AVANT systématiquement. Comment puis-je faire ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter des précisions.
Bien cordialement,
Caroline

2 réponses

Luc
Kro nous a déclaré

Bonjour,

Je télécharge à partir de notre intranet un fichier ods qui s'ouvre
alors directement :( dans l'application concernée, à savoir ici
OpenOffice. Or, je voudrais que la fenêtre "habituelle" qui me
propose d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier apparaisse AVANT
systématiquement. Comment puis-je faire ?

Panneau de configuration --> 'Options des dossiers' --> onglet 'Types de
fichers' --> sélectionner l'extension ODS --> 'Avancé' --> cocher 'Confirmer
l'ouverture après le téléchargement'

Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter des précisions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Kro

Kro nous a déclaré

Bonjour,

Je télécharge à partir de notre intranet un fichier ods qui s'ouvre
alors directement :( dans l'application concernée, à savoir ici
OpenOffice. Or, je voudrais que la fenêtre "habituelle" qui me
propose d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier apparaisse AVANT
systématiquement. Comment puis-je faire ?

Panneau de configuration --> 'Options des dossiers' --> onglet 'Types de
fichers' --> sélectionner l'extension ODS --> 'Avancé' --> cocher 'Confirmer
l'ouverture après le téléchargement'

Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter des précisions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci pour votre réponse. Je viens de tester la procédure, malheureusement
cela n'a rien changé. Mais peut-être faut-il vous préciser que des lignes
supplémentaires ont été rajoutées sur le serveur Intranet IIS pour
reconnaître les entêtes MIME des fichiers OpenOffice.
Caroline