téléchargement packet

2 réponses
froeze
Bonjour si je télécharge sur le réseau packet des chansons de didier
barbelivien, est-ce du téléchargement illégal ou du mauvais goût?

2 réponses

Christian THOMAS
> Bonjour si je télécharge sur le réseau packet des chansons de didier
barbelivien, est-ce du téléchargement illégal ou du mauvais goût?

C'est du téléchargement illégal *et* de mauvais goût.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge4
PFFFF KIKI TU ES INDECROTTABLE

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour si je télécharge sur le réseau packet des chansons de didier
barbelivien, est-ce du téléchargement illégal ou du mauvais goût?

C'est du téléchargement illégal *et* de mauvais goût.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian