téléchargement photos de Apn vers PC impossible ????

5 réponses
sissi
Bonjour !

J'ai un apparei photo Olympus c350 zoom avec lequel j'ai pris des
photo...Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP
et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui
rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos sur une
télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et
pourtant il en manque 43 + des vidéos.

Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte XD
et auquels je tient ???
Merci d'avance

5 réponses

Azo3
répondu sur multimedia

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sissi" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

J'ai un apparei photo Olympus c350 zoom avec lequel j'ai pris des
photo...Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP
et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui
rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos sur une
télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et
pourtant il en manque 43 + des vidéos.

Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte
XD
et auquels je tient ???
Merci d'avance

Roger LEDIG
Bonjour

C'est un disque amovible ton appareil ! Regarde ce qu'il y a dessus !

Cordialement

Roger

"sissi" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour !

J'ai un apparei photo Olympus c350 zoom avec lequel j'ai pris des
photo...Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP
et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui
rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos sur une
télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et
pourtant il en manque 43 + des vidéos.

Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte
XD
et auquels je tient ???
Merci d'avance

Le Yéti
Bonjour aussi,

Et si ce "monsieur" donnait le lien où trouver "multimedia" ?!
(comme par exemple
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia)
et peut-être également l'objet où trouver la réponse ???

Merci, Tonio, qui apprécie les "vrais" réponses qui peuvent aider.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eI$
répondu sur multimedia

Azo3
tu as raison!
je ne pensais qu'à Sissi!! (si, si!)

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
uhl%
Bonjour aussi,

Et si ce "monsieur" donnait le lien où trouver "multimedia" ?!
(comme par exemple
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia)
et peut-être également l'objet où trouver la réponse ???

Merci, Tonio, qui apprécie les "vrais" réponses qui peuvent aider.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
eI$
répondu sur multimedia

Le Yéti
Salut Azo3,

WAOUH ! Des gens sympas qui ne prennent pas la mouche : on aime.
(J'avoue, je n'ai pas très bien compris "Sissi" !?)

Amitiés aussi, Tonio :-)

Pour "Sissi", j'utiliserais plutôt le logiciel livré par XP (qui marche bien
et est facile d'utilisation) pour récupérer mes images et vidéos.
Les programmes "propriétaires" font rarement mieux et compliquent
tout pour le commun des mortels.
Tu peux aussi copier ce que tu trouves sur ton "disque" supplémentaire
qui apparaît (normalement) quand tu branches ton appareil photo. Pour
cela utilise le "gestionnaire de fichiers".

Amicalement, Tonio :-)

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u$
tu as raison!
je ne pensais qu'à Sissi!! (si, si!)

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
uhl%
Bonjour aussi,

Et si ce "monsieur" donnait le lien où trouver "multimedia" ?!
(comme par exemple
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia)
et peut-être également l'objet où trouver la réponse ???

Merci, Tonio, qui apprécie les "vrais" réponses qui peuvent aider.