Téléchargement pour papier à lettre sur windows mail

1 réponse
Valérie
Bonjour à tous!
Ce matin j'ai voulu télécharger le papier à lettre de microsoft pour windows
mail, en fin de téléchargement on m'a dit que cela risquait d'être mal
programmé et on m'a demandé si je voulais bien changé de "station'
...expliqué en anglais...j'espère avoir bien compris;-);-) Je voulais savoir
si quelqu'un pouvait m'aider!!merci

1 réponse

Valérie
"Valérie" wrote:

Bonjour à tous!
Ce matin j'ai voulu télécharger le papier à lettre de microsoft pour windows
mail, en fin de téléchargement on m'a dit que cela risquait d'être mal
programmé et on m'a demandé si je voulais bien changé de "stationery'
...expliqué en anglais...j'espère avoir bien compris;-);-) Je voulais savoir
si quelqu'un pouvait m'aider!!merci