Téléchargement souci

news.free.fr
Bonjour
Depuis hier matin, impossible de télécharger les opérations sur le site de
ma banque, la Caisse d'Epargne. Ou plutôt, après téléchargement, il n'est
pas possible d'ouvrir le fichier, réputé corrompu (si soudainement). Un
message m'invite à contacter la banque si le problème persiste, ce que j'ai
fait. En attendant, je me demandais si d'autres étaient dans ce cas.
Merci, et bonne journée
Pierre

Michel Maman
Bonjour,

Dans de très nombreux cas, ce message d'erreur est causé par un tiers
comportant le caractère "Et commercial" : & qui ne peut être utilisé seul
dans le format ofx. (ex Franck & Fils)
Un des test a effectuer est d'ouvrir votre relevé dans un éditeur de texte
comme bloc-notes et de rechercher ce caractère. Vous pourrez le remplacer
par "et" et importer a nouveau votre relevé

Cordialement.

Michel

"news.free.fr" wrote in message
[...]

news.free.fr
Bonjour Michel,

Merci pour votre message. C'est à n'y rien comprendre. Après deux jours de
blocage, le téléchargement s'est bien déroulé ce matin...
Cordialement
Pierre