téléchargement sp3

1 réponse
rayan
bonjour, j'essaye de télécharger windows sp3 via Microsoft Update mais le
téléchargement s'effectue pas, il reste bloqué sans rien faire.. il y a une
explication s'il vous plait ?

merci.

1 réponse

pbqg1961
Si ça ne marche pas voir le 2eme lien dans le post juste en dessous
"rayan" a écrit dans le message de news:

bonjour, j'essaye de télécharger windows sp3 via Microsoft Update mais le
téléchargement s'effectue pas, il reste bloqué sans rien faire.. il y a
une
explication s'il vous plait ?

merci.