téléchargement video

3 réponses
DO
Bonjour,
Avec mon ancien Windows XP Home Edition, je n'avais aucun problème pour
télécharger (enregistrer) les videos trouvées sur ITune ou Daily Motion sur
mon HD. Depuis que j'ai installé XP Familial, je ne peux que voir/écouter la
video sans pouvoir la télécharger. Aurai-je oublié un logiciel ? Merci de
votre aide.
Dominique

3 réponses

Gab
"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Salut,

Avec mon ancien Windows XP Home Edition, je n'avais aucun problème pour
télécharger (enregistrer) les videos trouvées sur ITune ou Daily Motion
sur mon HD. Depuis que j'ai installé XP Familial, je ne peux que
voir/écouter la video sans pouvoir la télécharger. Aurai-je oublié un
logiciel ? Merci de votre aide.

Sans doute, puisque XP home et Familial, c'est la même chose ...

cdlt,

GAB.
Azo4
regazrde dans les fichiers internet temporaires : les films y sont!!!

pour t'aider:
http://www.ptorris.com/outils.php#ie_tif_extractor

et le lecteur VLC qui lit quasiment tous les formats sans mettre le b...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Avec mon ancien Windows XP Home Edition, je n'avais aucun problème pour
télécharger (enregistrer) les videos trouvées sur ITune ou Daily Motion
sur mon HD. Depuis que j'ai installé XP Familial, je ne peux que
voir/écouter la video sans pouvoir la télécharger. Aurai-je oublié un
logiciel ? Merci de votre aide.
Dominique

DO
Bonjour,

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider. En réalité, j'ai trouvé enfin trouvé
la cause de l'impossibilité de télécharger les vidéos : il suffisait tout
simplement de télécharger realplayer. En effet, récemment je n'utilisais que
winamp ou windows media player ou VLC qui n'avaient pas cette fonction.
Merci encore.
Dominique

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Avec mon ancien Windows XP Home Edition, je n'avais aucun problème pour
télécharger (enregistrer) les videos trouvées sur ITune ou Daily Motion
sur mon HD. Depuis que j'ai installé XP Familial, je ne peux que
voir/écouter la video sans pouvoir la télécharger. Aurai-je oublié un
logiciel ? Merci de votre aide.
Dominique