téléchargement vidéos

rzo-kl1d
Bonjour,

Bien que cela soit ill=E9gal,y a t-il un moyen de t=E9l=E9charger sur son
ordinateur(Windows XP) les vid=E9os de:
www.youtube.com
http://video.google.fr
www.dailymotion.com

Si oui comment et avec quel lecteur vid=E9o ou logiciel?
S'il faut utiliser un autre lecteur vid=E9o,pour cela,comment le
s=E9lectionner =E0 partir des sites cit=E9s?

merci.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 14 Jul 2008 09:25:31 -0700, *rzo-kl1d* a caressé son

Bien que cela soit illégal,y a t-il un moyen de télécharger sur son
ordinateur(Windows XP) les vidéos de: www.youtube.com
http://video.google.fr
www.dailymotion.com

Si oui comment et avec quel lecteur vidéo ou logiciel? S'il faut
utiliser un autre lecteur vidéo,pour cela,comment le sélectionner à
partir des sites cités?

merci.

Bonsoir,
Avec Firefox, utiliser l'extension DownloadHelper :)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Thierry
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

==> Perso, je ne vois pas bien ce qu'il y a d'illégal à utiliser
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Enfin, c'est toi qui voit...

--
Thierry ;-)
rzo-kl1d
On 14 juil, 18:33, "Thierry" wrote:
[...]

==> Perso, je ne vois pas bien ce qu'il y a d'illégal à utiliserh ttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Enfin, c'est toi qui voit...

--
Thierry ;-)

...et sous I.E,il faudrait utiliser quoi?
SAM
a écrit :

...et sous I.E,il faudrait utiliser quoi?

Ben on fait afficher la source
et ... on fouille pendant des heures pour repérer le bon *.flv, non ?

--
sm
Cenekemoi
Bonjour à SAM qui nous a
écrit :
a écrit :

...et sous I.E,il faudrait utiliser quoi?

Ben on fait afficher la source
et ... on fouille pendant des heures pour repérer le bon *.flv, non ?

...ou bien on recherche dans les fichiers temporaires, pas gagné non
plus !...

--
Cordialement, Thierry ;-)
ANDBRETON
On 15 juil, 10:23, "Cenekemoi" wrote:
Bonjour à SAM qui nous a
écrit :

> [...]
> et ... on fouille pendant des heures pour repérer le bon *.flv, non ?

...ou bien on recherche dans les fichiers temporaires, pas gagné non

Solution la plus simple :
Firefox + DownLoadHelper (http://www.downloadhelper.net/)
SAM
Cenekemoi a écrit :
Bonjour à SAM qui nous a
écrit :
a écrit :

[...]

Yaka utiliser Safari et faire afficher "Activité"
les urls des flv y sont (normalement ! ?)

--
sm
Les pipoux
SAM a écrit :
a écrit :

...et sous I.E,il faudrait utiliser quoi?

Ben on fait afficher la source
et ... on fouille pendant des heures pour repérer le bon *.flv, non ?

on utilise le site www.keepvid.com et on se laisse guider. Il trouve le
bon fichier à télécharger et initie le download
Thierry
Bonjour à ANDBRETON qui nous a écrit :
Solution la plus simple :
Firefox + DownLoadHelper (http://www.downloadhelper.net/)

J'ai l'impression qu'on tourne en rond, là !...

--
Cordialement, Thierry ;-)