Téléchargement, vista

xsaravts
Bonjour à tous et toutes,

Depuis ma réinstallation de vista home premium, mon pc télécharge des
documents à une vitesse record d'au moins 13Ko/s !!!Alors que avant la
réinstal c'était plutôt du 300 à 400 Ko/s.

Es ce que tout ça est normal???

D'avance merci pour votre aide .

Meilleures salutations xsaravts

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis ma réinstallation de vista home premium, mon pc télécharge des
documents à une vitesse record d'au moins 13Ko/s !!!Alors que avant la
réinstal c'était plutôt du 300 à 400 Ko/s.

Qu'en déduire d'autre que l'inutilité et la nocivité d'une
réinstallation....?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"xsaravts" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

xsaravts
Salut Le Claude,

Oui d'accord, mais que peut on y faire ???

Salutations xsaravts

Salut,

Tu nous dis :
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

mais que peut on y faire ???

Réagir, en deux temps :
1 - (re)-lire les infos de ce newsgroup
2 - (re)-configurer Vista

Mais, d'abord, quelques questions :
- as-tu réinstallé "par-dessus", ou as-tu d'abord reformaté le disque
dur ? Parce que l'emplacement de certains zones du disque ne sera pas
la même, selon les cas.
- as-tu installé un Vista "propre", ou un Vista "constructeur", avec
ses multiples additifs, ralentisseurs, et autre compléments plus ou
moins utiles, mais souvent bouffeurs de ressources. Parce que, perso,
j'estime la différence à environ 20 %, en termes de performances.
- les drivers (notamment disque, réseau et vidéo) sont-ils génériques,
ou adaptés ?

Chaque question ne servant qu'à t'aiguiller vers des pistes.

@-salutations

Michel Claveau

xsaravts
Bonjour Luc,

J'ai réinstallé vista en formatant les deux parties de mon disque dur =>
problème de code erreur et suppose cheval de troie ou virus.
Installation de vista avec DVD fourni par le constructeur de mon pc =
Fijitsu Siemens. Et tout ce qui est interne au pc n'a en aucun cas été changé
ou modifié.
Je le dis quand même, je suis un novice en informatique, la dedans depuis
6mois, et pas pu en profiter beaucoup....

MERCI !

PC intel core2 duo, 2GO de ram.

Salutations @+ xsaravts