Téléchargements avec Safari 5.1

6 réponses
grinauro
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger des fichiers, photos, etc... à partir de safari 5.1.
Ce que je vois , après sélection d'un fichier à charger la fenêtre de Safari passe au noir. si je clic dessus elle passe au bleu.
et le fichier ou autre ne se charge pas, ceci. est bien ennuyeux d'autant plus que j'arrive à charger avec google Chrome et Firefox
Merci d'essayer de me donner quelques tuyaux pour essayer de réparer ; car je n'ai pas du tout envie de réinstaller Lion (la galère)

6 réponses

truc
grinauro wrote:

Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger des fichiers, photos, etc... à partir de safari
5.1.
Ce que je vois , après sélection d'un fichier à charger la fenêtre de Safari

passe au noir.

habituellement ce sont des pdf qui ne s'affichent pas.

B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
Philippe Di Valentin
Le 14/08/11 13:07, B. Graignic a écrit :

habituellement ce sont des pdf qui ne s'affichent pas.

ctrl/clic sur le titre du PDF et Télécharger le fichié lié dan s le
contextuel qui s'ouvre.
Philippe Di Valentin
Le 14/08/11 12:24, grinauro a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger des fichiers, photos, etc... à p artir de safari
5.1.

Pour les photos ou images les glisser/déposer sur le bureau avec
le pointeur.
truc
Philippe Di Valentin wrote:

Le 14/08/11 13:07, B. Graignic a écrit :

> habituellement ce sont des pdf qui ne s'affichent pas.

ctrl/clic sur le titre du PDF et Télécharger le fichié lié dans le
contextuel qui s'ouvre.

oui, mais c'est trop de travail, je préfèrerais qu'il s'affiche
directement dans Safari comme j'y arrive dans Firefox.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
Philippe Di Valentin
Le 14/08/11 17:36, B. Graignic a écrit :

oui, mais c'est trop de travail, je préfèrerais qu'il s'affiche
directement dans Safari comme j'y arrive dans Firefox.

Au hasard celui-ci (et d'autres) s'affiche parfaitement dans
Safari 5.1

http://www.dicosmo.org/HoldUp/HoldUpPlanetaire.pdf
blanc
grinauro wrote:

Je n'arrive plus à télécharger des fichiers, photos, etc... à partir de
safari5.1.

Que donne option-clic sur le fichier ou la photo... ?

Ce que je vois , après sélection d'un fichier à charger la fenêtre de
Safaripasse au noir. si je clic dessus elle passe au bleu. et le fichier
ou autre ne se charge pas, ceci. est bien ennuyeux d'autant plusque
j'arrive à charger avec google Chrome et Firefox Merci d'essayer de me
donner quelques tuyaux pour essayer de réparer ; car jen'ai pas du tout
envie de réinstaller Lion (la galère)

Peut-être suffit-il de réinstaller Safari ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE