téléchargements

J'ai entendu, ce matin, sur rtl, qu'un nouveau logiciel permettrait de
cacher son adresse ip, ce qui me paraît inutile puisque ce sont les fai
qui dénonceront les fraudeurs.
Quelqu'un en sait un peu plus ?

faitmoipeur
On 10 avr, 20:41, "" wrote:
J'ai entendu, ce matin, sur rtl, qu'un nouveau logiciel permettrait de
cacher son adresse ip, ce qui me paraît inutile puisque ce sont les fai
qui dénonceront les fraudeurs.
Quelqu'un en sait un peu plus ?

HADOPI a été REJETEE au parlement. Donc, télécharge à donf, ou pa s,
y'a zéro problème.

http://www.pcinpact.com/actu/news/50279-hadopi-creation-internet-vote-adopt ee.htm

Maintenant, faut qu'elle soit bien nulle, not' Ministre de la Culture,
pour croire que des "contre-mesures" techniques n'étaient pas
prévues. :-)

X.
a écrit :
On 10 avr, 20:41, "" wrote:
[...]

ok mais je répète que cette contre-mesure (logiciel cache ip) serait inutile puisque les fai seraient chargés de lister

les fraudeurs et là, plus d'impunité possible ...
Mais est ce qu'un fai a les moyens de répertorier les noms de ceux qui
téléchargent ?
Cl.Massé
"" a écrit dans le message de

J'ai entendu, ce matin, sur rtl, qu'un nouveau logiciel permettrait de
cacher son adresse ip, ce qui me paraît inutile puisque ce sont les fai
qui dénonceront les fraudeurs.
Quelqu'un en sait un peu plus ?

ThePirateBay propose, sur abonnement payant, de rejoindre un réseau crypté.
Il est impossible de savoir ce qu'il y a dans ce réseau, et de savoir les
personnes qui l'utilisent, si l'on n'en fait pas partie.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ND
Cl.Massé wrote:
"" a écrit dans le message de

[...]

http://thepiratebay.org/

Oui, et il y aura aussi d'autres moyens car ce site est surement infiltré
aussi par le gouv.

??

--

bob
Cl.Massé
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de

http://thepiratebay.org/

Oui, et il y aura aussi d'autres moyens car ce site est surement infiltré
aussi par le gouv.

Il n'est pas sur le territoire français.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
faitmoipeur
On 11 avr, 01:17, "Cl.Massé" wrote:
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message denews:49dfb37a$0$24002$426a74cc@ news.free.fr...

>http://thepiratebay.org/

> Oui, et il y aura aussi d'autres moyens car ce site est surement infilt ré
> aussi par le gouv.

Il n'est pas sur le territoire français.

Comment qui vont faire pour réprimer les téléchargeurs français ?

X.
Albert ARIBAUD
Le Fri, 10 Apr 2009 20:41:15 +0200, a écrit :

J'ai entendu, ce matin, sur rtl, qu'un nouveau logiciel permettrait de
cacher son adresse ip, ce qui me paraît inutile puisque ce sont les fai
qui dénonceront les fraudeurs.
Quelqu'un en sait un peu plus ?

Non, ce ne sont pas les FAI qui "dénonceraient" les "fraudeurs".

Et des solutions dans lesquelles les FAI ne savent pas ce qu'ils
transportent (et les autres encore moins), il en existe plein. AMTHA,
Google, "P2P "et "crypté" ou "chiffré" devraient donner des pistes.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Pourtant,le gouvernement a des moyens de pression sur les fai et il
pourrait probablement les obliger à lister ceux qui téléchargent.
Mais est ce qu'un fai peut voir qui télécharge ?
Tu veux dire que une fois AMTHA installé, le fai ne saura plus
reconnaître un téléchargement d'une connection msn par exemple ?
@ +
Alain Montfranc
a écrit
Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Oui a la quantité de données recues
Apres savoir ce qui est téléchargé c'est une autre paire de manche

Tu veux dire que une fois AMTHA installé, le fai ne saura plus reconnaître un
téléchargement d'une connection msn par exemple ?
@ +

n°7
wrote:
On 10 avr, 20:41, "" wrote:
[...]

ces gens là n'ont jamais touché un ordi de leur vie.
d'ailleurs , ils n'ont jamais rien fait d'autre que parler et baiser, et
parfois parler pour baiser

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."