Télécharger des films dvdrip

shareman2008
Une belle selection de films dvdrip =E0 t=E9l=E9charger sur:

http://info-sharing.blogspot.com/

Vos series pr=E9fer=E9es sur:

http://tv-catch.blogspot.com

aioe
"Mascaret" a écrit dans le message de
aioe a écrit le 16/03/2008 10:29:

Il faut dire au voisin d'arrêter de percer !

:o))Joli coup : j'avais pas capter.
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:

Vu ce qui se prépare, à mon avis il n'a pas tort...

http://news.google.fr/news?hl=fr&tab=wn&ned=fr&ie=UTF-8&ncl03122492

bon ceci dit, le coup de la lettre avec AR est une bonne nouvelle : ça
laissera le temps de changer de FAI avant d'être blacklisté ;)

j'y crois très moyen à ces conneries...
les projets, les commissions, les rapport de
mes deux, c'est facile...

déja le coup du mail... mouarf...ya vraiment
que les orange-family qui utilisent le mail d'origine
de leur FAI...

ensuite il se passe quoi si on ne va
pas chercher ses courriers AR ?
perso je vais jamais les chercher...
mika
Stephane Legras-Decussy wrote:

ensuite il se passe quoi si on ne va
pas chercher ses courriers AR ?
perso je vais jamais les chercher...

Moi non plus (notamment les chèques-cadeaux annuels de ma boite dont je
n'ai rien à cirer)
Ca retournera à l'envoyeur, au ministère ou ailleurs
titi

ensuite il se passe quoi si on ne va
pas chercher ses courriers AR ?
perso je vais jamais les chercher...

Si tu n'es pas NPAI, il est considéré comme reçu, même s'il retourne à
l'envoyeur.
Stephane Legras-Decussy
"titi" a écrit dans le message de news:
47ddb84c$0$22542$
Si tu n'es pas NPAI, il est considéré comme reçu, même s'il retourne à
l'envoyeur.

génial, c'est quoi l'interet de l'AR alors ?
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

> Si tu n'es pas NPAI, il est considéré comme reçu, même s'il retourne à
> l'envoyeur.

génial, c'est quoi l'interet de l'AR alors ?

Ben tu es censé avoir reçu le courrier et avoir été prévenu.
L'AR ne sert à rien mais "Le retour du courrier avec la mention « non
réclamé retour à l'envoyeur » n'ôte pas à ce dernier ses effets. "
Tu l'as donc dans le dos quand même :-).

Jac.
1 2