télécharger à distance

unbewusst.sein
je souhaiterais télécharger la combo 10.6.8 sur mon iMac quand je ne
suis pas devant celui-ci.

je peux me connecter à cet iMac par ssh.

Matt
On Ven 24 jui 2011, 13:38,
Une Bévue wrote:

je souhaiterais télécharger la combo 10.6.8 sur mon iMac quand je ne
suis pas devant celui-ci.

je peux me connecter à cet iMac par ssh.

$ lftpget
http://support.apple.com/downloads/DL1402/en_US/MacOSXServerUpdCombo10.6.8.dmg

$ curl -LO
http://support.apple.com/downloads/DL1402/en_US/MacOSXServerUpdCombo10.6.8.dmg

Sans passer par l'énoooooooooooorme image disque de la combo :
$ softwareupdate -d MacOSXUpd10.6.8-10.6.8

hth
--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
unbewusst.sein
Matt wrote:

[...]

OK; merci beaucoup; ca roule...
Aegidius
Le 24/06/11 13:38, Une Bévue a écrit :
je souhaiterais télécharger la combo 10.6.8 sur mon iMac quand je ne
suis pas devant celui-ci.

je peux me connecter à cet iMac par ssh.

TeamViewer doit pouvoir permettre ça...
unbewusst.sein
Aegidius wrote:

> je peux me connecter à cet iMac par ssh.

TeamViewer doit pouvoir permettre ça...

oui, c'est vrai, mais je ne l'avais pas actionné avant de partir...
finalement je trouve que c'est plus simple en cli.