Telecharger (download) des fichiers avec mot de passe

Kiriasse
Bonjour,

Je voudrais que certains fichiers que je mets (upload) sur mon serveur ne
puissent être téléchargés (download) que si l'on possède un mot de passe.
Comment faire ça en php ?
Si vous avez un script qui marche, merci d'avance. Je ne connais pas grand
chose en PHP.

matt
Kiriasse a écrit :
[...]

Une solution qui n'a rien à voir avec le php, tu mets tes fichiers dans
un répertoire et un .htaccess et un .htpasswd.

Matt...
Kiriasse
Merci.
C'est fiable dans quelle mesure ?
Et que dois-je écrire dans les fichiers .htaccess et .htpasswd ?
Un exemple ?
Kiriasse
Répondant à

== "matt"
Une solution qui n'a rien à voir avec le php, tu mets tes fichiers dans
un répertoire et un .htaccess et un .htpasswd.
tfe
On 19 jun, 23:24, "Kiriasse" <"http://www.kiriasse.fr/mailtokir/
mailtokir.html"@news52rd.b1.woo> wrote:
[...]

Tu as toutes les informations dont tu as besoin sur la documentation
de php.
http://fr.php.net/features.http-auth
N'ayant jamais testé, je ne peux t'aider d'avantage par contre.

--
tfe
http://tfeserver.be
Mickael Wolff
Kiriasse a écrit :
Merci.
C'est fiable dans quelle mesure ?

Dans la mesure où ton serveur HTTP lit bien le .htaccess, ce qui est
le cas avec Apache.

Et que dois-je écrire dans les fichiers .htaccess et .htpasswd ?

RTFM : http://httpd.apache.org/docs/2.0/mod/mod_access.html

Et on répond après la question.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Kiriasse
Après la question, c'est en haut de l'écran, pour qui ne confond pas un
ordinateur avec un cahier d'écolier.
Merci quand même.
Kiriasse
Répondant à

== "Mickael Wolff"
Et que dois-je écrire dans les fichiers .htaccess et .htpasswd ?

RTFM : http://httpd.apache.org/docs/2.0/mod/mod_access.html

Et on répond après la question.
Mickael Wolff
Kiriasse a écrit :
Après la question, c'est en haut de l'écran, pour qui ne confond pas un
ordinateur avec un cahier d'écolier.

Non, c'est en dessous, pour qui a un peu de logique (ce qui est utile
quand on programme).

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

« 2. Où placer sa réponse ?
----------------------

Depuis l'apparition des forums Usenet, les utilisateurs de ces forums
ont pris pour habitude d'écrire en-dessous des messages auxquels ils
répondent. Essentiellement pour deux raisons : politesse et
lisibilité.
»

Quand au cahier d'école... euh... j'ai oublié ce que c'était.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Kiriasse
Je ne vous conteste pas le droit de vous conformer aux moeurs moutonnières
de usenénette.
Cordialement.
Kiriasse
Répondant à