Télécharger entièrement une mise à jour pour redistribution lan ?

Fabien B
Bonjour à tous,

Comment faites vous pour télécharger la version complète de la mise à jour :
Office 2000 SR1-a

Je possède la version qui fait un peu moins de 400k mais quand on l'exécute
il rapatrie 25Mo !
Ma boîte a une connexion Internet de faible débit, et surtout, je dispose de
200 postes...
(J'ai tenté de chercher le dossier de stockage temporaire, en vain)

Merci pour votre aide !

Fabien

Fred
Dans son message
Fabien B nous dit :

Bonjour à tous,

Bonjour,

Comment faites vous pour télécharger la version complète de la mise à
jour : Office 2000 SR1-a

Ici, en bas de la page :
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2kupdt.htm

--
Fred

Michel S.
Bonjour,

Il existe 2 types de mises à jour:

- la mise à jour «client» qui applique le correctif sur un office déjà
installé sur un poste
- la mise à jour «administrative» qui applique le correctif sur le kit de
distribution (ex: point d'installation sur un serveur)

La version «client» du SP-1 a été publiée en 2 versions:
- une de 132Ko (o2ksr1a.exe) qui, une fois téléchargée, va aller chercher
les composantes requises sur le web
- une de 56Mo (o2ksr1adl.exe) qui contient le correctif complet du client,
et pour laquelle tu n'as pas à être en ligne lors de l'installation.

Quand à la version «administrative» du SP-1, il s'agit d'un fichier de 131Mo
nommé Data1.exe

Je ne connais pas le fichier de 400 Ko auquel tu réfères.. Pourrais-tu me
donner des détails ??

Les fichiers du SP1 dont il est question plus haut se trouvent à cet
adresse:
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2000locddl.htm#French

À noter que pour avoir un Office 2000 complètement à jour, il te faut ce qui
suit:
- SP1
- SP3 (qui contient le sp2) --> o2ksp3.exe (client) / o2ksp3a.exe (admin)
- les autres correctifs publiés après le SP3, soit:
-- olk0901.exe (client) / olk0901a.exe (admin)
-- office2000-kb822035-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb824936-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb824993-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb826292-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb827431-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb830347-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb830349-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb873372-fullfile-fra.exe
-- office2000-kb873380-fullfile-fra.exe

Curieusement, certains de ces correctifs se trouvent sur les pages de Office
XP et office 2003
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/XPlocddl.htm#French
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2003locddl.htm#French

Espérant que ça t'aide !

:

[...]

Michel S.
Attention: la page référée ci-dessous est pour la version anglaise !
Cliquer sur le lien "localized downloads" (à gauche de la page) pour
accéder aux autres versions..

"Fred" a écrit dans le message de

Ici, en bas de la page :
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2kupdt.htm

--
Fred

Fabien B
Re bonjour,

Merci à tous pour vos précisions, j'ai pu grâce à vous épargner notre BP...
;o)

Pour ton information Michel, le fichier de 400k dont je parlais il se nomme
"o2ksr1a.exe" et il en fait en fait 132k (pardon), il se trouve ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¯6C8D03-7633-45B4-AB96-795EE656F2A2&displaylang=fr
C'est le "Office 2000 Service Release 1a " à appliquer avec le SP3 (ou SP2
le cas échéant).
Tu y faisais bien référence, et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu qu'il
pèse 400k sur le coups ! ;)

Merci encore à vous !
Fabien