telecharger et installer office 2003 sp2

7 réponses
shjr
merci azo3,j'avais avant office 2003 que j'avais désinstallé comme il etait
en anglais et j'ai voulu installer la version française par internet,voila
comment je suis tombé dans la merde,je suis vraiment amateur;j'attends
seulement votre aide, vous mes pro...
--
bien informer

7 réponses

Azo3
si tu as une licence office2003 et son numero , tu peux peut-être installer
la version française (te faire prêter un CD de exactement la même version)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"shjr" a écrit dans le message de news:

merci azo3,j'avais avant office 2003 que j'avais désinstallé comme il
etait
en anglais et j'ai voulu installer la version française par internet,voila
comment je suis tombé dans la merde,je suis vraiment amateur;j'attends
seulement votre aide, vous mes pro...
--
bien informer

shjr
c'est quoi une licence et son numero,si j'en ai une,ou puis-je le retrouver
sinon propose-moi toujourd une solution,merçi d'avance.
--
bien informer

si tu as une licence office2003 et son numero , tu peux peut-être installer
la version française (te faire prêter un CD de exactement la même version)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"shjr" a écrit dans le message de news:

merci azo3,j'avais avant office 2003 que j'avais désinstallé comme il
etait
en anglais et j'ai voulu installer la version française par internet,voila
comment je suis tombé dans la merde,je suis vraiment amateur;j'attends
seulement votre aide, vous mes pro...
--
bien informer

Azo3
quand tu achètes un produit, tu as la "licence" de l'utiliser sur ton PC et
un numero d'install te sera demandé ; ce numero est en général inscrit sur
une étiquette collé sur le boitier du CD (ou t'es envoyé par mail...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"shjr" a écrit dans le message de news:

c'est quoi une licence et son numero,si j'en ai une,ou puis-je le
retrouver
sinon propose-moi toujourd une solution,merçi d'avance.
--
bien informer

si tu as une licence office2003 et son numero , tu peux peut-être
installer
la version française (te faire prêter un CD de exactement la même
version)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"shjr" a écrit dans le message de news:

merci azo3,j'avais avant office 2003 que j'avais désinstallé comme il
etait
en anglais et j'ai voulu installer la version française par
internet,voila
comment je suis tombé dans la merde,je suis vraiment amateur;j'attends
seulement votre aide, vous mes pro...
--
bien informer

shjr
merci pour l'information,sur le CD avec lequel j'avais installé office
2003(version anglaise)porte un numero au dessus composé des lettres et des
chiffres,si c'est ça le numero en question dite-moi ce que je dois maintenant
faire à defaut propose-moi une autre solution.
--
bien informer

quand tu achètes un produit, tu as la "licence" de l'utiliser sur ton PC et
un numero d'install te sera demandé ; ce numero est en général inscrit sur
une étiquette collé sur le boitier du CD (ou t'es envoyé par mail...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"shjr" a écrit dans le message de news:

c'est quoi une licence et son numero,si j'en ai une,ou puis-je le
retrouver
sinon propose-moi toujourd une solution,merçi d'avance.
--
bien informer

si tu as une licence office2003 et son numero , tu peux peut-être
installer
la version française (te faire prêter un CD de exactement la même
version)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"shjr" a écrit dans le message de news:

merci azo3,j'avais avant office 2003 que j'avais désinstallé comme il
etait
en anglais et j'ai voulu installer la version française par
internet,voila
comment je suis tombé dans la merde,je suis vraiment amateur;j'attends
seulement votre aide, vous mes pro...
--
bien informer

JièL
Bonjoir(c) shjr

propose-moi une autre solution.

Et si au lieu de frauder vous utilisiez un programme réellement gratuit,
non ?
http://fr.openoffice.org/ ce dernier devrait largement suffire à vos
besoin. Pour rappel vous êtes ici sur un forum MS et on donne TRES
rarement des trucs illégaux

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

shjr
bonjour jièl! au fur et à mesure je comprend combien j'etais floué,le truc en
question m'as etait offer pas un ami et je constate par vos explications que
j'avais affaire à une copie...je vais essayer le lien que vous m'avez donné
si ça ne marche pas on y reviendra,encore une fois merci.
--
bien informer

Bonjoir(c) shjr

propose-moi une autre solution.

Et si au lieu de frauder vous utilisiez un programme réellement gratuit,
non ?
http://fr.openoffice.org/ ce dernier devrait largement suffire à vos
besoin. Pour rappel vous êtes ici sur un forum MS et on donne TRES
rarement des trucs illégaux

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

shjr
Meçi Jiel ! openoffice.org marche tres bien.
--
bien informer

bonjour jièl! au fur et à mesure je comprend combien j'etais floué,le truc en
question m'as etait offer pas un ami et je constate par vos explications que
j'avais affaire à une copie...je vais essayer le lien que vous m'avez donné
si ça ne marche pas on y reviendra,encore une fois merci.
--
bien informer

Bonjoir(c) shjr

propose-moi une autre solution.

Et si au lieu de frauder vous utilisiez un programme réellement gratuit,
non ?
http://fr.openoffice.org/ ce dernier devrait largement suffire à vos
besoin. Pour rappel vous êtes ici sur un forum MS et on donne TRES
rarement des trucs illégaux

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/