Télécharger un fichier sur FTP en VB

Christian
Bonjour,

J'ai besoin de récupérer un fichier sur un serveur FTP, mais la
particularité est que je dois le faire sur un port particulier, avec un accès
sécurisé (implicite SSL2).
Est-il possible d'effectuer cela en VB.net et si oui avec quoi ?
Merci à vous

Patrice
Si VB2005, voir si l'implémentation
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.net.ftpwebrequest(VS.80).aspx
conviendrait (apparemment il existe une propriété EnableSsl et le port peut
sans doute être indiquer dans l'adresse comme pour http).

--
Patrice