telecharger un fond d'ecran

Le
Bricoltout26
quand je veux telecharger un fond d'ecran,je clic sur
enregistrer sous,je vais dans le dossier ,l'image est bien
enregistre mais lorsque je clique dessus windows me dit
qu'il n'y a rien !!!!Meri pour l'aide
Titi
Le #826014
"Bricoltout26" de news:1575901c41b0f$15ce2f70$
quand je veux telecharger un fond d'ecran,je clic sur
enregistrer sous,je vais dans le dossier ,l'image est bien
enregistrée mais lorsque je clique dessus windows me dit
qu'il n'y a rien !!!!Merçi pour l'aide
Salut
Peut-être un pb de format non reconnu????
Il nous faudrait un peu plus de détails......
A+
Titi
Le #821952
[...]

.Merçi pour votre intéret à mon problème.L'image est au
format "jpeg" elle apparait bien dans mon dossier, pour

l'ouvrir je me sert de l'aperçu des images et télécopie
windows.A bientôt
Bricoltout26>

Titi
Le #821154

[...]

Une fois l'image visible via l'aperçu windows,clique droit
sur la photo puis clique gauche sur définir en tant que papier
peint du bureau.
A+
Titi

Pierre B
Le #677845
Bjr,

Pour la voir dans cette fenetre il faut qu'elle soit au format *.bmp

Pierre

[...]
MAC GYVER
Le #677844
"Pierre B" c515me$4h6$
Bjr,

Pour la voir dans cette fenetre il faut qu'elle soit au format *.bmp

Pierre

Pour transformer un jpg en bmp il suffit d'ouvir le jpg via IE puis
enregistrer sous et choisir le format BMP.
Idem avec paint.