Télécharger IE6 version Full

ns
Bonjour,

Pourriez-vous me dire a quelle URL je pourrais télécharger la dernière ou
l'avant dernière version de Internet Explorer (V6 sp1) en version Full
(taille 77 Mo) pour déploiement en réseau SVP.

En effet, je ne souhaite pas télécharger 200 fois IE avec Windows Update.

Merci infiniment
Cordialement

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
ns s'est ainsi exprimé:

[...]

Il n'existe pas d'URL permettant cela directement.

Il faut commencer par télécharger "Ie6setup.exe"
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6)
puis l'exécuter avec des paramètres spéciaux, que je décris ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#downloadIE

--
May the Force be with You!
*

ns
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci Jean-Claude pour votre réponse rapide et très efficace. Merci aussi
pour votre site très intéressant.

Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement

Roger Ledig
[...]

Bonjour

IE6Sp1 est en version complète 78 Mo sur le CD des mises à jour de
sécurité que microsoft a envoyé en en début 2004. Mais comme on peut
télécharger SP2 261 MO chez microsoft en doit aussi trouver IE6sp1 en
version complète.

Cordialement.

Roger

Bernard Thibaud
[...]

C'est bien compliqué.
Il me semble que quand on exécute Ie6setup.exe (dont le téléchargement
est incontournable) il y a le choix "installer maintenant" et "installer
plus tard" (de mémoire). Ce dernier choix permet le téléchargement des
fichiers d'installation de IE6 sur le dd pour installation ultérieure.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4363b3f5$0$4018$,
Bernard Thibaud <nomail> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Meuhhh non !

[...]

La méthode que je donne permet de télécharger PLUSIEURS versions de IE (pour
Win9x, NT4, W2K, XP, ...) en une seule fois!
Dans le cas d'un parc hétérogène, c'est hyper pratique !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -