Où télécharger IIS7 ?

Vincent
Bonjour,

Est-il possible de télécharger IIS7 ? si oui où
J'ai rien trouvé.

Merci

Vincent

jbongran
"Vincent" a écrit dans le message de
Bonjour,

Est-il possible de télécharger IIS7 ? si oui où
J'ai rien trouvé.

Merci

Vincent

Ici (machine en X64):
http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/trial-software.aspx
ou là (c'est une image de virtual machine, elle nécessite virtual pc,
librement téléchargeable ici
http://www.microsoft.com/windows/products/winfamily/virtualpc/default.mspx
ou virtual server, également librement téléchargeable à cet endroit
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/virtualserver/default.aspx):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÂc27337-d4d1-4b9b-926d-86493c7da1aa&DisplayLang=en
Bref, impossible de télécharger IIS 7, en tant qu'application ;-)
Vincent
je vien de découvrir que j'avais IIS7 ... suffisait de l'activer :)
Bon, j'ai eue du mal à le paramétrer et utiliser php avec ....

merci

Vincent

47accd1b$0$29788$
[...]

teddy
IS7 est présent dans la version VISTA PRO et ULTIMATE (intégrale).

C'est 1 vraie galère pour le paramétrer et une régression au niveau
ergonomie par rapport à IIS dans XP PRO (le prix de la modularité et de la
sécurité accrue sans doute...).
Il ne sait même pas exécuter des pages ASP développées en 2004 par exemple,
il faut ajouter une option.
Il ne connaît que dot.net par défaut.

Si j'ai un conseil à donner, il faut laisser tomber IIS7 si l'on ne dispose
pas de l'outil de développement ad'hoc tel que Visual Studio (que
j'utilise).

Bonjour,

Est-il possible de télécharger IIS7 ? si oui où
J'ai rien trouvé.

Merci

Vincent

jbongran
" teddy" a écrit dans le message de
[...]

Ben voyons.
Du code fait du temps de IIS 4.0 a passé sans encombre TOUTES les versions
de IIS, la 7.0 y compris.
Pour info, il s'agit d'une application métier développée juste avec le bloc
notes (si, si), se connectant a une BDD sous AS400, et comptant plus de 400
utilisateurs se connectant avec des terminaux aussi variés que des palm
pilot, des pda sous mobileCE, des Pc, des mac, etc...
Le seul souci jamais rencontré était lié à une mise à jour par IBM de la
version du pilote OLE.
Comme déjà indiqué dans un autre fil de ce groupe, il te faut garder présent
à l'esprit que tu as "loupé" la version IIS 6.0, et c'est cette version qui
a amené la plupart des "régressions" que tu évoques.
Prend le temps de mesurer les gains réels apportés par ces (puisque tu as
deux version à combler) versions de IIS.
Pour IIS 7.0, j'ai pas assez de recul (Windows 2008 vient juste d'arriver en
test) mais pour IIS 6.0, aucun doute, c'est le IIS le plus stable à tout
point de vue (et j'ai pratiqué IIS avant même qu'il ne se nomme IIS ;-).