Ou telecharger internet Explorer 6 SP2

Arnaud
Bonjour, suite a des problemes avec IE6 j'ai voulu le reTelecharger mais je
ne trouve que des versions plus ancienne que celel que j'utilise et docn elel
refuse de s'installer!

Comment faire pour reparer Internet Explorer dans ce cas la?

Arnaud Courtin
Pour me contacter : acourtin/@robase/gmail.com

Patrick Philippot

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Patrick Philippot
Arnaud wrote:
[...]

Bonjour,

Si IE6 n'est pas disponible pour un Repair dans Ajout/Suppression de
programmes, alors la meilleure chose à faire est d'utiliser l'excellent
Power IE6 disponible ici: http://www.technicland.com/powerie6.php3 . Cet
utilitaire vous proposera une option de réparation.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Arnaud
Je vais essayer tous de suite! Merci de votre reponse

"Patrick Philippot" wrote:

Arnaud wrote:
> [...]

Power IE6 disponible ici: http://www.technicland.com/powerie6.php3 . Cet
utilitaire vous proposera une option de réparation.

Arnaud
Et bien enfaite fausse alerte je ne peux toujours pas réinstaller IE6 meme
avec le logiciel que vous m'avez envoyé! J'ai tous suivis a la lettre j'ai
meme lu l'aide etc... mais rien a faire! Je ne comprend pas

"Patrick Philippot" wrote:

> [...]
> Power IE6 disponible ici: http://www.technicland.com/powerie6.php3 . Cet
> utilitaire vous proposera une option de réparation.

technicland
Arnaud nous a dit :
[...]

Bonjour
pour reinstaller Internet explorer avec le sP2 il faut suivre ceci

Arnaud
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché!

Arnaud Courtin
Pour me contacter : acourtin/@robase/gmail.com

"technicland" a écrit :

Arnaud nous a dit :
> [...]
> pas

Bonjour
pour reinstaller Internet explorer avec le sP2 il faut suivre ceci

technicland
Arnaud nous a dit :
Oui, c'est exactement ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché!

Bonjour
tu as Windows XP SP2?
avec cette manip ca pose generalement pas de probleme, qu elle est ta
version de actuelle de IE 6s (menu ? / a propo sde Internet)
Donne nous aussi le message d'erreur et ou ca te bloque pendant la reinstall

Arnaud
En effet je suis sou XP SP2. Ma version actuel de IE6 est la suivante :
6.0.2900.2180.xpsp2_sp2_gdr.050301-1519 .

Je n'ais pas de message d'erreur l'nstallation s'arette subitement en plein
milieu et voila! Rien n'est fait!

Arnaud Courtin
Pour me contacter : acourtin/@robase/gmail.com

"technicland" a écrit :

Arnaud nous a dit :
> [...]

version de actuelle de IE 6s (menu ? / a propo sde Internet)
Donne nous aussi le message d'erreur et ou ca te bloque pendant la reinstall

technicland
Arnaud nous a dit :
En effet je suis sou XP SP2. Ma version actuel de IE6 est la suivante
:
6.0.2900.2180.xpsp2_sp2_gdr.050301-1519 .

Je n'ais pas de message d'erreur l'nstallation s'arette subitement en
plein milieu et voila! Rien n'est fait!

Salut
bizarre cette manip ne pose habituellement pas de probleme, si ca fonctionne
pas tu peux alors essayer de desinstaller le SP2 et de l reinstaller ca
refera une install.
Mais si tu nous detaille ton probleme avec Internet Explorer pour qu on voit
d ou il peut venir plutot que d'essayer la methode de brute

Arnaud
Si j'utilise la methode dite "de brute" c'est parceque beuaocup d epages
s'affiche mal j'ai des erreur critique sur IE etc... j'en ai parlé avec la
Hotline de mon FAI et ils me disent de reinstaller IE docn voila!

Arnaud Courtin
Pour me contacter : acourtin/@robase/gmail.com

Arnaud nous a dit :