telecharger de nouvelles bordures de pages pour word

tobee [ news ]
Bonjour
est-ce possible de télécharger de nouvelles bordures de pages pour word ? En
effet, celle livrés avec le logiciel de base sont pas terribles ;-) Il exite
un site où je pourrais en trouver d'autres ?

Xavier

Anacoluthe
Bonjour !

'tobee [ news ]' nous a écrit ...
est-ce possible de télécharger de nouvelles bordures de pages pour word ? En
effet, celle livrés avec le logiciel de base sont pas terribles ;-) Il exite
un site où je pourrais en trouver d'autres ?

Non. On ne peut ni éditer ni ajouter des bordures dans Word.
Il faut utiliser des images ou des objets graphiques rapportés
ou utiliser Publisher.

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE