télécharger les nouvelles versions ...

11 réponses
yanyko
Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10, et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7 et 11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

10 réponses

1 2
Azo3
tu as cherché le SP2? (service pack 2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10, et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7 et
11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier
spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

yanyko
Azo3, tu réponds à toutes mes interrogations sur ce site, c'est merveilleux
!!! Ma version XP est installée avec le SP2, c'est ce qui est marqué sur le
CDRom (Windows XP Edition familiale-SP2). Non ? il faut quand même aller
l'installer ?

--
in vino veritas

tu as cherché le SP2? (service pack 2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10, et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7 et
11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier
spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

Azo3
puisque tu as (ré)installé XP SP2 , il te reste à installer toutes les mises
à jour que tu as perdues par cette réinstall!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

Azo3, tu réponds à toutes mes interrogations sur ce site, c'est
merveilleux
!!! Ma version XP est installée avec le SP2, c'est ce qui est marqué sur
le
CDRom (Windows XP Edition familiale-SP2). Non ? il faut quand même aller
l'installer ?

--
in vino veritas

tu as cherché le SP2? (service pack 2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10, et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7 et
11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier
spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

yanyko
je fais ça par WIndows Update ?
--
in vino veritas

puisque tu as (ré)installé XP SP2 , il te reste à installer toutes les mises
à jour que tu as perdues par cette réinstall!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

Azo3, tu réponds à toutes mes interrogations sur ce site, c'est
merveilleux
!!! Ma version XP est installée avec le SP2, c'est ce qui est marqué sur
le
CDRom (Windows XP Edition familiale-SP2). Non ? il faut quand même aller
l'installer ?

--
in vino veritas

tu as cherché le SP2? (service pack 2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10, et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7 et
11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier
spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

yanyko
parce que quand je lance windows update, il ne me propose comme màj que
windows installer 3.1, qui d'ailleurs n'arrive pas à se télécharger .....
--
in vino veritas

je fais ça par WIndows Update ?
--
in vino veritas

puisque tu as (ré)installé XP SP2 , il te reste à installer toutes les mises
à jour que tu as perdues par cette réinstall!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

Azo3, tu réponds à toutes mes interrogations sur ce site, c'est
merveilleux
!!! Ma version XP est installée avec le SP2, c'est ce qui est marqué sur
le
CDRom (Windows XP Edition familiale-SP2). Non ? il faut quand même aller
l'installer ?

--
in vino veritas

tu as cherché le SP2? (service pack 2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10, et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7 et
11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier
spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

Azo3
il te suffit d'activer les màj automatiques et attendre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

je fais ça par WIndows Update ?
--
in vino veritas

puisque tu as (ré)installé XP SP2 , il te reste à installer toutes les
mises
à jour que tu as perdues par cette réinstall!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de
news:

Azo3, tu réponds à toutes mes interrogations sur ce site, c'est
merveilleux
!!! Ma version XP est installée avec le SP2, c'est ce qui est marqué
sur
le
CDRom (Windows XP Edition familiale-SP2). Non ? il faut quand même
aller
l'installer ?

--
in vino veritas

tu as cherché le SP2? (service pack 2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10,
et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7
et
11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier
spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

yanyko
la màj automatique est activée ... et rien ... c'est ça qui m'inquiète !!!
--
in vino veritas

il te suffit d'activer les màj automatiques et attendre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

je fais ça par WIndows Update ?
--
in vino veritas

puisque tu as (ré)installé XP SP2 , il te reste à installer toutes les
mises
à jour que tu as perdues par cette réinstall!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de
news:

Azo3, tu réponds à toutes mes interrogations sur ce site, c'est
merveilleux
!!! Ma version XP est installée avec le SP2, c'est ce qui est marqué
sur
le
CDRom (Windows XP Edition familiale-SP2). Non ? il faut quand même
aller
l'installer ?

--
in vino veritas

tu as cherché le SP2? (service pack 2)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10,
et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7
et
11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier
spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas

Th.A.C
la màj automatique est activée ... et rien ... c'est ça qui m'inquiète !!!

sans windows installer 3.1, tu n'auras pas les mises à jour.

Je crois que c'est le premier truc que propose Windows Update.
Il ne te proposera le reste qu'après l'avoir installé.

yanyko
oui, sauf que je n'arrive pas à l'installer .... dans la màj automatique, il
me met "échec", et par Update, pareil, et si je vais le chercher
manuellement, quand je télécharge " WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe" et
lors de l'exécution, j'ai un message d'erreur "Extraction Failed" avec le
message suivant : "le fichier spécifié est introuvable" ...
--
in vino veritas

la màj automatique est activée ... et rien ... c'est ça qui m'inquiète !!!

sans windows installer 3.1, tu n'auras pas les mises à jour.

Je crois que c'est le premier truc que propose Windows Update.
Il ne te proposera le reste qu'après l'avoir installé.

Azo3
jette un oeil là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic0077

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko" a écrit dans le message de news:

oui, sauf que je n'arrive pas à l'installer .... dans la màj automatique,
il
me met "échec", et par Update, pareil, et si je vais le chercher
manuellement, quand je télécharge " WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe"
et
lors de l'exécution, j'ai un message d'erreur "Extraction Failed" avec le
message suivant : "le fichier spécifié est introuvable" ...
--
in vino veritas

la màj automatique est activée ... et rien ... c'est ça qui m'inquiète
!!!

sans windows installer 3.1, tu n'auras pas les mises à jour.

Je crois que c'est le premier truc que propose Windows Update.
Il ne te proposera le reste qu'après l'avoir installé.

1 2