télécharger Office 2013 SP1 pour version professionnel

2 réponses
LaurentC
Bonjour Í  tous

Je suis en train de réinstaller un PC sur w10 pro, mise Í  jour ok, et
suite Í  l'installation de office 2013 professionnel (pas "professionnel
plus", "professionnel"), windows update ne trouve rien Í  mettre Í  jour
sur office ... surpris je suis !

J'ai bien cocher la case de prendre les mises Í  jour pour les autres
produits mais non.

Dans google, je trouve office 2013 sp1 sur le site microsoft qui me
propose le fichier proplus2013-kb2817430-fullfile-x86-fr-fr.exe. Quand
je lance ce fichier, il travaille puis me dit qu'aucune application
installée n'est concernée par cette mise Í  jour .... :'(

Comment mettre Í  jour un Office Professionnel 2013 fraichement installé
et validé ?
Eventuellement un lien vers le SP1 qui va bien.

Merci pour votre aide.
@+Laurent

2 réponses

MichD
Le 23/09/21 Í  05:12, LaurentC a écrit :
Bonjour Í  tous
Je suis en train de réinstaller un PC sur w10 pro, mise Í  jour ok, et
suite Í  l'installation de office 2013 professionnel (pas "professionnel
plus", "professionnel"), windows update ne trouve rien Í  mettre Í  jour
sur office ... surpris je suis !
J'ai bien cocher la case de prendre les mises Í  jour pour les autres
produits mais non.
Dans google, je trouve office 2013 sp1 sur le site microsoft qui me
propose le fichier proplus2013-kb2817430-fullfile-x86-fr-fr.exe. Quand
je lance ce fichier, il travaille puis me dit qu'aucune application
installée n'est concernée par cette mise Í  jour .... :'(
Comment mettre Í  jour un Office Professionnel 2013 fraichement installé
et validé ?
Eventuellement un lien vers le SP1 qui va bien.
Merci pour votre aide.
@+Laurent

Bonjour,
Je suppose que vous avez déjÍ  essayé ceci :
Une adresse internet expliquant comment procéder:
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/liste-de-toutes-les-mises-%C3%A0-jour-de-service-pack-1-sp1-pour-microsoft-office-2013-et-les-produits-de-bureau-connexes-2189da14-c3b5-ef20-88a1-0c354b267f23
Cela ne fonctionne pas?
MichD
Le 23/09/21 Í  05:12, LaurentC a écrit :
Bonjour Í  tous
Je suis en train de réinstaller un PC sur w10 pro, mise Í  jour ok, et
suite Í  l'installation de office 2013 professionnel (pas "professionnel
plus", "professionnel"), windows update ne trouve rien Í  mettre Í  jour
sur office ... surpris je suis !
J'ai bien cocher la case de prendre les mises Í  jour pour les autres
produits mais non.
Dans google, je trouve office 2013 sp1 sur le site microsoft qui me
propose le fichier proplus2013-kb2817430-fullfile-x86-fr-fr.exe. Quand
je lance ce fichier, il travaille puis me dit qu'aucune application
installée n'est concernée par cette mise Í  jour .... :'(
Comment mettre Í  jour un Office Professionnel 2013 fraichement installé
et validé ?
Eventuellement un lien vers le SP1 qui va bien.
Merci pour votre aide.
@+Laurent

Bonjour,
Pour télécharger les fichiers suivants :
Pour le Sp1 français de Microsoft Office 2013 Version 32 bits
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?idB017
Dernière mise Í  jour de sécurité de Microsoft Office 2013
Cette mise Í  jour contient toutes les mises Í  jour antérieures.
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB5002014
MichD