Télécharger les outils de dévloppement : LENT !

12 réponses
Benoît PITAULT
Bonjour,

j'essaye depuis 3 jours de télécharger les outils de développement sur le
site d'Apple mais impossible de dépasser le 1 Ko ! Pourtant je suis en 512
Kb, mais le pire c'est que ça coupe toujours au bout de 2 ou 3 heures alors
qu'il me reste encore 80 heures à télécharger :-)

j'ai essayé depuis tout les navigateurs y compris sous PC mais idem !

est-ce pareil pour tout le monde ? quand est ce que les serveurs d'apple
boost un peu ?

merci de vos conseils.

ps : si qq'un les a en CD ...

10 réponses

1 2
jpnouet
Benoît PITAULT wrote:

est-ce pareil pour tout le monde ? quand est ce que les serveurs d'apple
boost un peu ?

Idem, j'ai abandonné
--
JPN

Saïd
Benoît PITAULT :
Bonjour,

j'essaye depuis 3 jours de télécharger les outils de développement sur le
site d'Apple mais impossible de dépasser le 1 Ko ! Pourtant je suis en 512
Kb, mais le pire c'est que ça coupe toujours au bout de 2 ou 3 heures alors
qu'il me reste encore 80 heures à télécharger :-)

j'ai essayé depuis tout les navigateurs y compris sous PC mais idem !

est-ce pareil pour tout le monde ? quand est ce que les serveurs d'apple
boost un peu ?

merci de vos conseils.

ps : si qq'un les a en CD ...

Tu as les CD d'OS X? En particulier les CDs de recuperation logiciel? Ils
sont dessus.

--
Saïd.

ludonews
Benoît PITAULT wrote:

Bonjour,
[snip]

est-ce pareil pour tout le monde ? quand est ce que les serveurs d'apple
boost un peu ?

Ca fait longtemps que j'ai pas essayer, mais je me souvient que le
mirroir US était pouyr moi plus rapide que le mirroir européèn ..

--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

Éric Lévénez
Le 30/09/03 18:05, dans <3f79a966$0$27595$, « Benoît
PITAULT » a écrit :

j'essaye depuis 3 jours de télécharger les outils de développement sur le
site d'Apple mais impossible de dépasser le 1 Ko ! Pourtant je suis en 512
Kb, mais le pire c'est que ça coupe toujours au bout de 2 ou 3 heures alors
qu'il me reste encore 80 heures à télécharger :-)

j'ai essayé depuis tout les navigateurs y compris sous PC mais idem !

est-ce pareil pour tout le monde ? quand est ce que les serveurs d'apple
boost un peu ?

Je ne sais pas comment marche le téléchargement sur un compte non ADC, mais
si tu as le choix du site miroir il ne faut jamais, jamais choisir l'Europe.
Il faut prendre un des 2 sites USA.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Benoît PITAULT
J'ai ! je vais fouiller merci !

Tu as les CD d'OS X? En particulier les CDs de recuperation logiciel? Ils
sont dessus.

--
Saïd.

Saïd
Benoît PITAULT :
J'ai ! je vais fouiller merci !

Une fois le CD monter, aller dans le repertoire .images avec le Terminal et
faire la copie a la main vers le bureau par exemple. Les images des
logiciels ne sont pas visibles normalement, d'ou l'interet de passer par le
Terminal.

--
Saïd.

gilbert.olivier
Éric Lévénez wrote:

Je ne sais pas comment marche le téléchargement sur un compte non ADC, mais
si tu as le choix du site miroir il ne faut jamais, jamais choisir l'Europe.
Il faut prendre un des 2 sites USA.

C'est pareil, en choisissant un des sites US c'est très beaucoup mieux
:-))
--
Gilbert

Benoît PITAULT
Nickel !

Merci beaucoup !

"Saïd" a écrit dans le message de
news:blcdat$1t8$
Benoît PITAULT :
J'ai ! je vais fouiller merci !

Une fois le CD monter, aller dans le repertoire .images avec le Terminal
et

faire la copie a la main vers le bureau par exemple. Les images des
logiciels ne sont pas visibles normalement, d'ou l'interet de passer par
le

Terminal.

--
Saïd.

Schmurtz
Une fois le CD monter, aller dans le repertoire .images avec le Terminal et
faire la copie a la main vers le bureau par exemple. Les images des
logiciels ne sont pas visibles normalement, d'ou l'interet de passer par le
Terminal.

Ou sans le terminal, cmd-G lorsque la fenêtre du disque en question est
active puis taper ".image", ce qui permet d'ouvrir le dossier .image qui
est invisible.

--
Schmurtz

Patrick Stadelmann
In article <3f79a966$0$27595$,
"Benoît PITAULT" wrote:

Bonjour,

j'essaye depuis 3 jours de télécharger les outils de développement sur le
site d'Apple mais impossible de dépasser le 1 Ko ! Pourtant je suis en 512
Kb, mais le pire c'est que ça coupe toujours au bout de 2 ou 3 heures alors
qu'il me reste encore 80 heures à télécharger :-)

Le serveur "Europe" a toujours été assez lent. Par contre, les serveurs
américains ont en général un débit correct.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

1 2