télécharger plug-in et codecs

Arnaud
Suis un peu perdu. Ai reçu 2 dvd recordable dont 1 contenant 5 films. Sur
Vista, je souhaiterais télécharger certains codecs. Par ailleurs,je voudrais
lire certaines images qui me parviennent par mail mais je n'arrive pas à
ouvrir les fichiers. Merci de m'en dire plus.

Le Claude
Salut,

Tu n'as en principe pas besoin de codecs, le WMP 11 venant avec sa
"collection". Mais pour les AVI et les MPEG surtout en flux, il te faut soit
le DivX soit le Xvid. Pour les images là les codecs te sont complètement
inutiles, donne nous les extensions que tu ne peux pas ouvrir. Si tu veux
ouvrir des vidéos RAM ou MOV, il te faut Real Alternative et QT Alternative.

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

REAL ET QT ALTERNATIVE

Tu installes Real Alternative à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

et le codec Quick Time Alternative à partir de là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Prends soin lors des installations de toujours opter pour conserver le WMP
comme lecteur par défaut.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.