Télécharger plus de 2 fichiers à la fois???

ddepoorter
Comment télécharger plus de 2 fichiers à la fois?
Windows bloque à 2, avec un logiciel je pouvais monter jusqu'à 5, il y t il
un endroit dans la base de registre où je peux débloquer ça?

Michel Claveau
Bonjour !

Windows bloque à 2, avec un logiciel je pouvais monter jusqu'à 5

Non-sens logique : si un logiciel peut monter jusqu'à 5, il n'est pas
bloqué par windows...

--
@-salutations

Michel Claveau

Laurent Jumet
Hello ddepoorter !

"ddepoorter" wrote:

Comment télécharger plus de 2 fichiers à la fois?
Windows bloque à 2, avec un logiciel je pouvais monter jusqu'à 5, il y t il
un endroit dans la base de registre où je peux débloquer ça?

Moi j'emploie FreeDownloadManager

KeyID: 0xCFAF704C

Fred
Dans : news:4615dd54$0$6065$,
ddepoorter disait :
Comment télécharger plus de 2 fichiers à la fois?

Dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings

Ajouter ou Modifier
MaxConnectionsPer1_0Server (DWORD)
et
MaxConnectionsPerServer (DWORD)

MaxConnectionsPer1_0Server : nombre de connexions simultanées au même
serveur en HTTP 1.0
MaxConnectionsPerServer : nombre de connexions simultanées au même
serveur en HTTP 1.1 ;

La limitation de 2 connexions par défaut en HTTP 1.1 est une
recommandation de la norme.

Voir ici :
http://www.faqs.org/rfcs/rfc2068.html
Paragraphe 8.1.4

--
Fred

ddepoorter
Ce n'est pas du tout un non-sens, j'avais installé Tweak-XPPro4.0 avec
lequel je pouvais dépasser la barre des deux téléchargements.
Suite à un formatage du DD je n'ai plus le logiciel en question.
Voili voilà!!!
Sans rancune

"Michel Claveau" <Enleverles a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

[...]

Lempel
On peut pousser à 10 le nombre de téléchargements simultanés.
Cela marche ainsi chez moi depuis les débuts de Windows 98, et cela marche
tout aussi bien avec XP.
Mais si l'on a plusieurs ordinateurs en réseau sur un routeur, rien
n'interdit de partager les téléchargements sur les N ordinateurs. On a alors
N fois10 téléchargements simultanés.
Comme les PC sont bien occupés, pendant ce temps là on peut aller faire une
sieste !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

Lempel
Regarde ici:
http://www.google.fr/search?num &hl=fr&safe¬tive&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Tweak-XP+Pro+&spell=1
Tu pourras le télécharger.
Et c'est gratuit.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"ddepoorter" a écrit dans le message de news:
46165255$0$11175$
> [...]
| Voili voilà!!!
| Sans rancune

Fred
Dans : news:,
Lempel disait :

On peut pousser à 10 le nombre de téléchargements simultanés.

Sans doute et peut-être plus. Mais comme il est dit dans la RFC, cette
limitation à deux connexions (ou à 2*N pour un proxy servant N clients)
n'est qu'une recommandation.
Disons que c'est une règle de bienséance.

--
Fred

Lempel
Je ne pense pas que ce soit une règle de bienséance.
C'est plutôt pour éviter des pointes de trafic qui pourraient saturer les
lignes de transmissions.
Mais cela est de moins en moins valable avec les réseaux à grande vitesse à
haut débit (ADSL)
Quand aux serveurs, ils savent gérer cela de mieux en mieux. Il faudrait que
beaucoup de monde fasse les mêmes requêtes pour que l'on ait des files
d'attentes très longues. Et en général un déni de service n'est obtenu que
par des malveillants.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| n'est qu'une recommandation.
| Disons que c'est une règle de bienséance.

Fred
Dans : news:,
Lempel disait :
Je ne pense pas que ce soit une règle de bienséance.
C'est plutôt pour éviter des pointes de trafic qui pourraient saturer
les lignes de transmissions.

C'est exactement ce que je voulais dire ;-)
Et ce à quoi tu fais allusion est écrit noir sur blanc dans la RFC.

Clients that use persistent connections SHOULD limit the number of
simultaneous connections that they maintain to a given server. A
single-user client SHOULD maintain AT MOST 2 connections with any
server or proxy. A proxy SHOULD use up to 2*N connections to another
server or proxy, where N is the number of simultaneously active
users. These guidelines are intended to improve HTTP response times
and avoid congestion of the Internet or other networks.

SHOULD
This word or the adjective "recommended" means that there may
exist valid reasons in particular circumstances to ignore this
item, but the full implications should be understood and the case
carefully weighed before choosing a different course.

Mais cela est de moins en moins valable avec les réseaux à grande
vitesse à haut débit (ADSL)

Oui, mais pas ADSL. L'ADSL est un tout petit tronçon du réseau côté
client.

--
Fred