télécharger plus de deux vidéos simultanément ...

Touille
Salut

Comment faire pour télécharger plus de deux vidéos sur une page web qui en
proposerait 5 par exemple ?
Il faut toujours que j'attende que l'une des deux vidéos soit entièrement
téléchargée pour que ma fenetre "enregistrer sous" s'ouvre pour la vidéo
suivante !

merci

(windows XP pro)

JacK [MVP]
sur les news:41535936$0$15118$
Salut Touille qui signalait:
[...]

REGEDIT :

Modifier les clés suivantes :

HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:20 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10 "

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:20 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10 "
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

FDDKDR
Bonsoir,

"Touille" a écrit dans le message de
[...]

La recherche google sur :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=explorer+augmenter+nombre+t%C3%A9l%C3%A9chargements&btnG=Recherche+Google&meta
donne beaucoup de résultats, dont :

Augmenter le nombre de téléchargement simultané :
http://www.01net.com/article/243197.html
ou ici :
http://www.1formatik.com/astuces/archives/00000042.php

Cordialement,

FDDKDR

Jceel
Bonjour *Touille* qui nous a dit
[...]

tu peux utiliser flashget de mon site qui peux établir 12 connexions....
mais si tu télécharges depuis le même site-donc serveur- tu iras 12 fois
moins vite pour chaque..
idem avec manip de JacK
par contre c'est valable si tu télécharges sur plusieurs serveurs car
certains ont des trous d'envois qui seront mis à profit pour télécharger
plus vite sur les autres......
l'interet de flashget est de reprendre le téléchargement où il en était
même si tu arretes l'ordi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E