telecharger quicktime sans itunes

tobee [ news ]
Bonjour.
Sur http://www.apple.com/chfr/quicktime/download/win.html

On ne peut plus télécharger QuickTime sans Itunes.

Comment faire ? Moi j'ai WMPlayer et ça me suffit. Je ne veux point d'itunes
!

Merci pour vos aides

Xavier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *tobee [ news ]* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB7f44db$0$287$
tu nous disais :

Cherche ici : http://www.codecguide.com/

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Claude LaFrenière
Bonjour *tobee [ news ]* :

On ne peut plus télécharger QuickTime sans Itunes.

Comment faire ? Moi j'ai WMPlayer et ça me suffit. Je ne veux point d'itunes
!

Tu ne sais pas ce que tu manque...mais tu as le droit de te contenter de
peu.(Même que c'est admirable si tu veux avoir ma façon de penser.)

Regarde là et dit-moi si ça te dit quelque chose:
http://cjoint.com/?fjnBvgBGCl
?

;-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Claude LaFrenière
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* :

Salutations *tobee [ news ]* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB7f44db$0$287$

Document introuvable avec ce truc ...

Voilà l'ID du message.

Ton lecteur de news rétrograde ( 8-) ) est pas capable de traiter les entêtes standards NNTP ????

;-)

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Claude LaFrenière* :

Bonjour *tobee [ news ]* :

[4 lignes citées masquées]

[...]

Y'a aussi ça:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

;-)
[...]

gab
Claude LaFrenière wrote:
Regarde là et dit-moi si ça te dit quelque chose:
http://cjoint.com/?fjnBvgBGCl

j'adore cette réponse !
un dessin vaut mieux qu'un long discours .... :D

GAB.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Claude LaFrenière* !
Dans <news:u1x2hgpo518b.1luq57lmmrpvs$
tu nous disais :
http://groups.google.fr/groups?threadmB7f44db$0$287$

Document introuvable avec ce truc ...

Ah oui, exact, c'est depuis la nouvelle version de google groups.

Voilà l'ID du message.
Ton lecteur de news rétrograde ( 8-) ) est pas capable de traiter
les entêtes standards NNTP ????

Bein, c'est bien connu, non ? :-P

Amicalement

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

tobee [ news ]
Et après on se plaint que crosoft impose ces softs....

On peut pas installer que QuickTime en version officielle sans Itunes ? C
chiant installer qqch pr le désinstaller ensuite...

Xavier

"gab" a écrit dans le message de news:
d5nkl7$f72$
Claude LaFrenière wrote:
Regarde là et dit-moi si ça te dit quelque chose:
http://cjoint.com/?fjnBvgBGCl

j'adore cette réponse !
un dessin vaut mieux qu'un long discours .... :D

GAB.

tobee [ news ]
Tu ne sais pas ce que tu manque...mais tu as le droit de te contenter de
peu.(Même que c'est admirable si tu veux avoir ma façon de penser.)

Je manque quoi ?
Je trouve que WMplayer est nickel pour la lecture et le classement des
fichiers !!! Et il encode très bien en MP3 320 ! Il me manque quoi ?

Xavier

Bluffmaster
tobee [ news ] disait ceci le 09/05/2005 13:09:
[...]

Bonsoir,

Et pourquoi par Quicktime Alternative?
Regarde à cette adresse:

http://www.codecguide.com/download_qt.htm

Ou éventuellement, parmi bien d'autres ici:
http://www.gratilog.net/multimedia2.htm

--
Bluffmaster

JF
*Bonjour* !

> [...]
http://groups.google.fr/groups?threadmB7f44db$0$287$

| Ah oui, exact, c'est depuis la nouvelle version de google groups.

Il suffit de remplacer fr par com ==>
http://groups.google.com/groups?threadmB7f44db$0$287$

--
Trouver des réponses: